Marabout (31/03/2021)
2.5/5   2 notes
Un esprit s lait être le crédo de Claire, diététicienne, qui nous apprend à retrouver un rapport sain avec nos repas, et par extension, avec notre merveilleux corps ! Sur son compte Instagram @healthfit_challenge, elle nous explique que l'on peut se faire plaisir dans l'assiette sans culpabiliser et courir à la salle de sport pour compenser ! On peut aussi décider d'arrêter de se comparer aux standards de beauté dont les pubs nous abreuvent. Il suffit simplement de ... >Voir plus
Que lire après Healthy food pour un corps sainVoir plus

Videos de Claire Trommenschlager (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Trommenschlager
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invité·es : Michel Cymes et Claire Trommenschlager, diététicienne nutritionniste • 12 leçons pour body positiver ! • Bien dans son corps en 12 leçons • La masterclass du Docteur Cymes
Le docteur et mentor Michel Cymes qui, désormais, anime des masterclass pour nous aider à se nourrir mieux, adopter un équilibre alimentaire tout en tenant compte aussi de l'inflation qui parfois déséquilibre nos assiettes. Il sera au côté de la nutritionniste Claire Trommenschlager qui participe à ces masterclass.