Les éditions de la courte échelle (20/09/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Déménager! Je préfère ne même pas y penser… Je ne pourrais pas vivre loin de chez moi, comme M. Zbigniew qui a quitté son pays.
Dans ma ruelle, chaque jour, je découvre des contrées imaginaires. L’hiver, les bancs de neige deviennent des icebergs et, avec mes amis, nous sommes au Groenland. L’été, nos bicyclettes se transforment en chameaux, en jeeps… et nous voilà dans le désert !
Ma ruelle, c’est mon royaume! Non. Jamais je ne voudrais la quitter !
Que lire après Le Royaume De BrunoVoir plus
Incroyable,ce livre me passione , hilarant du début jusqu'a la fin.Quand je suis faché ou stressé, il me détend,quand je suis triste il me remonte le morale.

Rosemont, un quartier trés diversivié comme la ville de montréal entiere.

Videos de Sylvain Trudel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Trudel
Grand entre­tien avec l'écrivaine Juliana Léveil­lé-Trudel, dont le plus récent roman, On a tout l'automne, explore la vie en com­mu­nauté dans le Nord, où le temps passe à un rythme sin­guli­er. C'est un retour très atten­du en lit­téra­ture pour adulte, après le suc­cès qu'elle a con­nu grâce à Nir­li­it à La Peu­plade en 2015 et celui de ses ouvrages pour la jeunesse aux édi­tions Crackboom.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2022
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus