AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Désire-moi... si tu peux tome 1 sur 2
EAN : 9782375761328
177 pages
Lips & Roll Editions (07/12/2016)
4.5/5   13 notes
Résumé :
[RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI (ÉROTIQUE)]

Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres… ou non !

Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.

Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Désire-moi... si tu peux, tome 1Voir plus
Love in Dream, tome 1 : Connexion par Soffer

Love in Dream

Abby Soffer

4.55★ (79)

4 tomes

Hell & consequences, tome 1 par Roy

Hell & consequences

Sissie Roy

4.75★ (62)

2 tomes

Désinhibition, tome 1 : Apprends-moi par Game

Désinhibition

Lara Game

4.67★ (57)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
4,5

sur 13 notes
5
7 avis
4
4 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Déjà je tiens à remercier Babelio avec la Masse Critique et les éditions Lips & Roll qui m'ont permis de découvrir cette romance avec une pointe d'érotisme. La quatrième de couverture annonçait déjà la couleur et je n'ai pas été déçue du début à la fin... Et je dois dire que la couverture était pas mal aussi

Lauren est une jeune femme totalement dévergondée et assumant sa vie sexuelle où seul le sexe compte et les sentiments envoyés aux oubliettes. Que les hommes soient célibataires ou en couple, elle ne fait aucune différence car pour elle la fidélité n'existe pas et aucun homme ne peut lui résister. Mais va t'elle changer d'avis quand elle va rencontrer Clark ? Ce bel étalon qui est sur le point de se marier et à la fidélité inébranlable va devenir sa nouvelle proie. Mais qui des deux y laissera le plus de plumes ?

Morgane Tryde a vraiment une écriture fluide et prenante. Des les premières phrases du livre on est mis dans l'ambiance et c'était pas pour me déplaire. On est pris dans le jeu du chat et de la souris avec un vocabulaire relativement grossier mais on ne va pas faire les mijaurées dans la vraie vie ça nous arrive d'employer le même. Elle m'a aussi beaucoup fait rire tout au long du livre par ses expressions qui ne manquaient pas d'originalité.
Au niveau des personnages on ne va pas s'étaler sur Bastian et Amanda qui ont déjà des romans qui leur rendent hommage.
On va donc commencer par se pencher sur notre chère Lauren. Elle a 23 ans et a pris son envol il y a peu. La vie de couple ne lui dit rien et préfère vivre en ayant différents plan cul jusqu'à ce que ces derniers s'accrochent et qu'elle les virent. Pour elle il n'y a pas d'amour dans une relation mais que du sexe. Mais pourquoi ne croit-elle pas en l'amour ?
Pas d'attaches, pas d'ennuis, pas d'histoire et vivre que pour le plaisir de se faire du bien voilà sa philosophie. Mais tout le monde peut changer en rencontrant la bonne personne...
Elle a à ses côtés son meilleur ami Teddy qui n'a pas manqué de me faire rire dans ses propos. J'avais vraiment l'impression de me retrouver en pleine discussion avec ma propre meilleure amie et du coup ça me semblait parfaitement réel.
Et nous avons Clark qui chose rare dans un livre apparaît comme l'homme parfait. Il n'a eu qu'une seule relation depuis sa jeunesse et va se marier avec elle. Il lui est totalement fidèle bien qu'il soit beau comme un Dieu et pourrait avoir toutes les filles à ses pieds. C'est un gentleman, il est attentionné et ne juge pas sur les apparences et arrive à discerner rapidement les gens et sans faire d'erreur. Il est l'homme dont on rêve toutes.
Il va très vite se rendre compte du jeu de Lauren et va même aller jusqu'à la provoquer.
Mais à trop jouer avec le feu on finit souvent par se brûler.
Leur vacances improvisées à la neige va mettre du piment dans la vie de chacun.
Clark se fera un plaisir de titiller Lauren et cette dernière ne manquera pas de continuer sur ses bonnes habitudes de chasseuse quitte à déplaire à Clark.
Les pensées de Lauren sont un vrai plus dans ce livre qui nous donne vraiment envie de rire.
Mais on va aussi s'attacher à l'évolution de son personnage qui d'une femme froide et sans sentiments va se retrouver face à la complexité de l'attachement et de la naissance de l'amour. Sans vouloir pour autant y succomber de peur de souffrir à nouveau.

Quoi qu'il en soit ce livre ne laisse pas indifférent et j'ai hâte de lire le deuxième tome que je vais m'empresser d'aller acheter pour connaître le fin mot de l'histoire.
Une romance à ne rater sous aucun prétexte... Et très bientôt ma prochaine chronique du deuxième tome
Lien : https://fantasydaniella.word..
Commenter  J’apprécie          400
Ce roman suit ‘Attise moi… si tu peux' que je n'avais pas lu et qui raconte l'histoire d'Amanda, la soeur de notre héroïne. Pas d'inquiétude, il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour découvrir l'histoire de Lauren. Cette dernière est ce qu'on peut appeler une femme libérée. Elle aime le sexe et elle ne s'en cache pas. Sans honte, elle brise des couples et s'amuse à prouver que les hommes ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes. Alors quand elle rencontre Clark, fiancé à une femme dont il est amoureux depuis plus de dix ans, elle va se mettre en tête de le faire céder. Et pas seulement pour le jeu mais aussi parce qu'il lui plaît terriblement.

J'ai eu très peur en commençant ma lecture. Je m'attendais évidemment à une histoire sans prise de tête, simple et agréable, mais le style de narration m'a déstabilisée. Je n'ai pas vraiment apprécié le côté « parlé », j'ai une préférence pour les choses plus soutenues et moins brutes. Là, Lauren parle à coeur ouvert aux lecteurs et malheureusement, c'est une héroïne que je trouve plutôt déplaisante. La quatrième de couverture dit « Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa soeur ! » et je confirme, je l'ai détestée.

Le fait que je ne l'apprécie pas (même une fois ma lecture terminée) et ce choix de narration m'a tout d'abord posé problème. de plus, j'étais vraiment inquiète car je relevais déjà pas mal de vulgarité et de nombreux clichés. (Le meilleur ami gay qui appelle l'héroïne « Ma pétasse », sérieusement ?)

Vous l'aurez compris, c'était très mal parti. Et pourtant, sans que je m'en rende compte, j'ai dévoré le livre. Je l'ai presque lu d'une traite et je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Alors, oui, l'héroïne est antipathique mais Morgane Tryde sait exactement comment faire pour tenir son lecteur en haleine. Elle garde du mystère autour de Lauren (on ignore encore pourquoi elle est devenue si frivole) et ne la jette pas immédiatement dans les bras de Clark en lui attribuant tout à coup des sentiments amoureux qu'elle était sensée ignorer depuis tellement longtemps. On évite ainsi un cliché de la romance et à la place on se retrouve avec une histoire intéressante et des personnages qu'on veut mieux découvrir et enfin, voir heureux. (Ensemble, de préférence.)

Je ne manquerai pas de lire le tome suivant afin de savoir ce qu'il advient de ces protagonistes, même si j'avoue me sentir un peu flouée en réalisant que ce livre n'a pas vraiment de fin.

J'ai trouvé que ‘Désire-moi… si tu peux' était une romance originale dans la capacité de l'auteure à ne pas suivre la trame classique et attendue et dans sa manière de nous captiver jusqu'à la dernière page. le récit était terriblement addictif et si je n'avais pas tant détestée l'héroïne et que je n'avais donc pas été rebutée par la narration, j'aurais sûrement mis la note maximale à ce livre qui remplit tous les critères de son genre.
Commenter  J’apprécie          00
La romance avec un peu d'érotisme est vraiment un genre que j'adore, je n'ai donc pas hésité lors de la masse critique lorsque j'ai lu le résumé de ce livre. Ça promettait un livre très sexy avec pas mal d'humour. Je n'ai pas été déçu sur le côté humoristique et amour mais un petit peu sur le côté sexe.

Je ne connaissais pas du tout l'auteur, je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler du livre. J'ai donc découvert et je n'ai pas du tout été déçu, C'est une lecture agréable, dynamique, les pages se tournent très rapidement, je n'ai pas vu les 300 pages passées. Je l'ai lu en deux jours, mais si j'avais pu je l'aurais fais d'une traite (saleté de boulot) ,L'auteur nous entraîne avec elle dans son histoire avec facilité, comme si nous y étions.
L'histoire est un peu du déjà vu sur certains points, mais on ne s'en lasse jamais ! Un amour impossible à première vue. Un jeu de chat et la souris.
Un beau gosse, mais très fidèle, j'ai d'ailleurs vraiment apprécié ce point, c'est ce qu'il fait l'originalité du livre, c'est très rare de croiser dans un livre,un homme qui a couché avec une seule fille, et en plus, apparemment, est magnifique !
Une fille, ouverte d'esprit, s'amuse, couche avec plein d'hommes, n'a aucune confiance en eux, pense ne jamais trouver l'amour, car pour elle les hommes ne sont que des spécimens qui veulent assouvir leurs envies. Et elle en profite ! Une femme sure d'elle et libérée, qui n'a confiance qu'en elle même.
Mais voilà elle va rencontrer un homme qui va briser tous ses à priori sur la gente masculine. Elle cherche à le faire céder mais elle n'y arrive pas. Ceci permet des passages vraiment très marrant, des sous entendus, des quiproquos... Je me suis souvent esclaffé en lisant le livre. Par contre, je dois avouer que je m'attendais à un peu plus de sexe, certes ça en parle beaucoup, mais il y a qu'une scène de sexe dans tout le livre, après le reste ce n'est que de l'imagination de l'héroïne. J'espère que dans le deuxième tome il y en aura un peu plus, je suis restée sur ma faim.

C'est vraiment un livre à découvrir pour ceux qui aiment la romance, je n'ai pas du tout été déçu, bien au contraire, j'ai juste adoré ! J'ai d'ailleurs commandé le tome 2, dans la minute qui suivait la fin du tome 1. Je remercie Babélio et LIPS & ROLL EDITIONS, qui sans eux, je n'aurais jamais découvert ce livre !
Commenter  J’apprécie          10
Désire-moi si tu peux est un spin-off de Attise-moi si tu peux. L'histoire va tourner autour de Lauren, la soeur de Amanda.
Si vous n'avez pas lu Attise-moi si tu peux, pas de panique, désire-moi-si tu peux peut être lu indépendamment.
Mais si l'envie vous prend de découvrir l'histoire de Amanda et de Bastian c'est par ici pour la version numérique ou par là pour la version broché.

Juste une petite parenthèse sur la couverture que je trouve magnifique et sexy. Elle donne tout de suite envie de ce plonger dans le roman, c'est important une belle couverture et je suis complètement fan de celle-ci 😊

Dès le prologue belle entrée en matière. Pour celles qui ont lu la précédente histoire, on avait déjà une petite idée sur le comportement de Lauren, mais là elle démarre fort!! Ce qui est sûr c'est que c'est loin d'être une sainte.
Il ne faut pas lui parler de relations sérieuses, elle se contente de plan cul régulier, de coup d'un soir ou même d'hommes mariés. Peu importe, un homme reste un homme, pour elle c'est tous les mêmes.
Ah oui, Lauren ne recherche que du sexe, les câlins et autres démonstrations de tendresse, très peu pour elle.

Pour la période de Noël, même si cela ne l'enchante guère, elle doit se rendre à un repas de famille chez ses parents et elle va revoir y sa soeur, Amanda, qu'elle na pas vue depuis des mois. Les retrouvailles des deux soeurs vont être un peu mouvementés, ce n'est vraiment pas le grand amour.

Le personnage de Lauren est glacial, cynique, elle a limite un coeur de pierre. Ses pensées envers les autres sont parfois dures et c'est une pro des répliques cinglantes et blessantes.
Bon aller je l'avoue, j'adore Lauren autant que j'ai aimé sa soeur dans le tome précédent 😉

Alors notre héroïne croqueuse d'homme va t'elle rencontrer celui qui la fera changer ou bien restera t'elle elle même?

Dans ce spin-off j'ai retrouvé les échanges hilarants des personnages que j'avais beaucoup aimé dans Attise-moi si tu peux. Les héros se cherchent, se taquinent, ils sont joueurs l'un envers l'autre.....
Oups j'ai oublié de vous parler du personnage principal, le très sexy, très hot Clark ; mais il est également très fidèle et très fiancé....
Mais les regards et la gestuelle ne trompe pas, alors va t'il se rapprocher de Lauren?

Il faut que je précise quelque chose, Lauren m'a fait plusieurs fois limite explosé de rire avec ses pensées parfois sans gênes et parfois complètement obsédées.... je vous l'ai dis je l'adore.

L'auteure, Morgane Tryde, m'a conquise avec sa plume bourrée d'humour, fraîche, fluide et addictive. Certaines scènes sont sexy comme on les aime et les personnages sont attachants et hot.

Une histoire à découvrir sans hésiter et j'attend impatiemment le tome 2 pour connaître la suite des événements.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          10
Un roman Spin-off à la toute première histoire de l'autrice Attise-Moi si tu peux, qui raconte l'histoire d'Amanda et Bastian que je n'ai pas lu, mais qui fait maintenant partie de ma wish liste, on suit donc Lauren, petite soeur d'Amanda héroïne du premier roman. Aucune obligation de lire sa première oeuvre pour comprendre ce roman.

Lauren est comme qui dirait une femme libre et décomplexée. Ayant un fort caractère et sachant ce qu'elle veut, c'est-à-dire aucun amour, mais du sexe torride et sans lendemain, son seul but dans la vie prouver aux femmes que les hommes ne pensent qu'avec leurs engins. N'ayant pas peur de détruire des couples au passage. Espèce de pute étant les premier mots du roman, on comprend dans quoi on met les pieds très rapidement. Lauren va donc faire la découverte de Bastian, nouveau petit ami d'Amanda, sa grande soeur, suite à un repas de famille, ils vont tous décider de partir en vacances au ski, Lauren va donc avoir le loisir de faire la connaissance de Clark, un ami de Bastian, jeune homme beau comme un dieu mais fiancée et amoureux. C'est croyance en son charme vont être chamboulé et sa détermination et son succès auprès des hommes mis à mal par ce beau gosse. C'est dans un jeu de sensualité et de convoitise que Lauren va se lancer pendant cette semaine de vacances au ski.

C'est avec beaucoup de difficulté que j'ai commencé cette lecture, aucun attachement à Lauren, des pensée loin des miennes qui m'auront déstabilisée. Un message nous prévient que si nous avions adoré Amanda, nous détesterions Lauren, cela n'a pas manqué, Amanda quoique je n'es pas encore lu le roman lui étant consacrée aura réussi à me conquérir tout de suite, pour Lauren, cela a été bien plus laborieux. On se retrouve dans sa tête et cela a été carrément déplaisant, des réactions de femme en chaleur à tout bout de champ, un franc-parler cru et vulgaire, des réactions exagérer et déstabilisante. L'autrice arrive à la perfection à nous faire détester Lauren et c'est une vraie réussite.

Malgré tout on voit sa façon d'être et de penser changer au contact de Clark, et finalement pour un roman portant le titre de Désire-Moi si tu peux et ayant en couverture un homme à ce damnés et une femme sublime, on se retrouve avec peu voir presque aucune scène de sexe. J'ai apprécié ce côté, j'y pense, mais je ne pratique pas de la part des personnages, on se retrouve avec des scènes cocasses et drôles mais si émouvantes. Bien que j'aurais, aimez-en apprendre plus sur les cicatrices du passé de Lauren et Clark dans ce tome. C'est donc avec de l'attachement envers Lauren que je serais sortie de cette lecture, ce n'était sincèrement pas gagner jusqu'à la moitié du roman. Je lirais la suite prochainement, mais elle n'est clairement pas dans mes priorités.

Désire-moi si tu peux m'as été envoyé par le biais de la masse Critique Babélio et par la maison d'éditions Lips & Roll accompagnée d'un marque-page et d'un petit mot manuscrit, des petites intentions que j'apprécie beaucoup de la part des maisons d'édition, je tiens donc à les remercier chaleureusement.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Si elle savait à quel point sa petite fille est dévergondée… Elle en perdrait son dentier !
Commenter  J’apprécie          401

Video de Morgane Tryde (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Morgane Tryde
6 conseils pour écrire un roman jusqu'au bout sans se démotiver.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (29) Voir plus



Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4872 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..