La lame de la rébellion tome 2 sur 2
Michel Lafon (10/02/2022)
3.5/5   1 notes
LA RÉVOLTE S'ACHÈVE DANS UNE ULTIME CONFRONTATION EXPLOSIVE
Confronté à Okita Sôji du Shinsengumi, Asuka doit apprendre à maîtriser le pouvoir de son épée s'il veut survivre à la puissance écrasante de son adversaire.
De son côté, Sôki entre en contact avec une organisation rebelle a n de s'emparer d'un nouvel artefact. Mais les troupes du Bakufu préparent une violente contre-attaque !
LeslecturesdeFrimousse
  14 mars 2022
🗡️ Ce deuxième tome est vraiment très beau graphiquement ! Sauf la couverture qui est immonde et dont je ne conçois même pas comment elle a pu être créée ainsi quand je vois les dessins dans tout le manga. Dans ce deuxième tome Asuka se retrouve face à un membre du Shinsengumi, et il doit apprendre à s'adapter à son arme mais aussi comprendre comment fonctionne l'ennemi. de son côté Sôki reste très mystérieuse et mène ses plans de son côté. Autant on comprend très vite Asuka, autant Sôki reste très discrète et on s'en qu'elle est prête à tout pour arriver à ses fins ! J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome où on découvre beaucoup de membre du Shinsengumi et franchement on sent que ce manga a du potentiel. Hâte de lire la suite ! Mais pour le moment je n'ai pas trouvé d'information sur la suite…
🗡️ Ma note : 15/20 Un deuxième tome très dynamique où l'histoire commence à bien se développer.🗡️
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus