Marie-Françoise Monthiers (Traducteur)
EAN : 9782203372269
Casterman (29/07/2000)
3.67/5   3 notes
Les histoires se déroulant à des époques diverses et portant sur des sujets classiques tels que la machine à voyager dans le temps ou les voyages spatiaux, le thème principal tourne autour des inventeurs un peu hors du commun.
Que lire après Spirit of wonderVoir plus
Entre steampunk et comédie. Onirique et séduisant. le dessin de Tsuruta emporte le lecteur.
Une véritable découverte.

Videos de Kenji Tsuruta (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kenji Tsuruta
Retrouvez vos "Live Books" du douzième numéro saison 2 de Gérard Part En Live ici :
PTSD de Guillaume Singelin aux éditions Ankama https://www.lagriffenoire.com/142948-achat-bd-ptsd.html
LES MONTAGNES HALLUCINÉES TOME 1 de Howard Philips Lovecraft aux éditions Ki-oon https://www.lagriffenoire.com/127260-achat-bd-les-chefs-d-oeuvre-de-lovecraft---les-montagnes-hallucinees-t01.html
LES MONTAGNES HALLUCINÉES TOME 2 de Howard Philips Lovecraft aux éditions Ki-oon https://www.lagriffenoire.com/143506-livres-mangas-les-chefs-d-oeoeuvre-de-lovecraft---les-montagnes-hallucines-t02---vol2.html
ROLAND EST MORT de Nicolas Robin aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/79241-divers-litterature-roland-est-mort.html
UNE FOLIE PASSAGÈRE de Nicolas Robin aux éditions Anne Carrière https://www.lagriffenoire.com/144001-divers-litterature-une-folie-passagere.html
PARLEZ-MOI D?AMOUR de aux éditions Picquier https://www.lagriffenoire.com/109915-romans--parlez-moi-d-amour.html
CHINOISE de Xinran et Marie-Odile Probst aux éditions Picquier Poche https://www.lagriffenoire.com/107579-litterature-japonaise-chinoises.html
MIRAGES D?EMANON de Sinaï Kajio aux éditions Ki-oon https://www.lagriffenoire.com/143505-livres-mangas-mirages-d-emanon.html
L?ÎLE ERRANTE TOME 1 de Kenji Tsuruta aux éditions Ki-oon https://www.lagriffenoire.com/109146-livres-mangas-l-ile-errante-t02.html
L?ÎLE ERRANTE TOME 2 de Kenji Tsuruta aux éditions Ki-oon https://www.lagriffenoire.com/90694-mangas-l-ile-errante-t01.html
LES CONQUÉRANTES TOME 1 de aux éditions https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=77859&id_rubrique=359
LES CONQUÉRANTES TOME 2 de aux éditions https://www.lagriffenoire.com/117743-divers-litterature-les-conquerantes---tome-2-la-resistance-1930-1960.html
LUCULLUS : GÉNÉRAL ET GASTRONOME de Yann le Bohec aux éditions Tallandier https://www.lagriffenoire.com/144876-encyclopedie-lucullus---general-et-gastronome.html
UCC DOLORES TOME 1 de Didier Tarquin aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/136957-achat-bd-ucc-dolores---tome-01---la-trace-des-nouveaux-pionniers.html
LA ROUTE SOMBRE de Jian Ma aux éditions J?ai Lu https://www.lagriffenoire.com/23606-divers-litterature-la-route-sombre.html
BEIJING COMA de Jian Ma aux éditions J?ai Lu https://www.lagriffenoire.com/137041-poche-beijing-coma.html