Batman (DC Infinite) tome 3 sur 4

Jimenez Jorge (Autre)James Tynion IV (Autre)
Urban Comics Editions (17/06/2022)
Gotham City est en passe d'instaurer la loi martiale ! Bien malgré lui, Batman a fait le jeu de l'Épouvantail qui, après un an de préparation, a déclenché une attaque coordonnée sur Gotham City en manipulant Simon Saint et Peacekeeper-01. Mais d'autres forces sont à l'oeuvre avec l'émergence d'un Anti-Oracle qui diffuse des fake news sur tous les canaux et appelle les habitants de Gotham à céder à la terreur et à la violence dans les rues de la ville !
Que lire après Batman, tome 3 : État de terreur (2/2)Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
29 juillet 2022
Dans la même veine que ses prédécesseurs, cet épisode nous aura fait décoller de notre siège à plus d’une reprise, notamment suite aux interventions de l’Épouvantail et de Miracle Molly, celle-ci ayant un certain répondant.
Sceneario
05 juillet 2022
Un bien bon récit autour de Batman que vous trouverez dans la deuxième partie d'Etat de Terreur. Du Batman très surprenant et passionnant !

Videos de James Tynion IV (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Tynion IV
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Vincent et la librairie Sanzot à Paris. - Anne Bonny de Matteo Mastragostino et Alessandro Ranghiasci à la boîte à bulles - The Nice House On The Lake #2 Scénario: James Tynion IV ; Dessins: Martinez Alvaro Édité par: Urban Comics - Evol par KANEKO Atsushi, édité par Delcourt / Tonkam 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD