Something is killing the children tome 5 sur 7

DELL'EDERA Werther (Autre)
Urban Comics Editions (27/01/2023)
4.12/5   20 notes
Il y a des traumatismes dont on peine à se relever, d'autres qui réveillent en nous une force insoupçonnée. Erica Slaughter est fait de ce bois-là, meurtrie par le sceau du deuil, atteinte dans sa chair par des créatures dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence ? même dans ses pires cauchemars. Un an après avoir quitté précipitamment Archer's Peak, la voilà de retour, bien décidée à régler ses comptes avec la Loge du Massacre, mais surtout avec un tout nouvea... >Voir plus
Que lire après Something is killing the children, tome 5 : The road to tribulationVoir plus
Oblivion song, tome 1 par Kirkman

Crossover

Donny Cates

4.10★ (126)

2 tomes

C'est avec une envie de dévorer une suite qui n'est pas prête de sortir que je pose le "dernier" tome de Something is killing the children.

Cette série aux vibes un peu à la Strangers Things, version horrifique, est incroyable, j'avoue avoir continué la série, (et continuerais la suite quand elle arrivera) pour Erica , ce personnage, tellement badass, tellement incroyable, on a eu droit à un tome dans la série sur elle, pour mon plus grand plaisir, elle est devenu un de mes perso préférés, et ce n'est pas peu dire!

Même si les tomes ne font même pas 200 pages, on arrive tout de même à s'attacher aux personnages, on veut savoir ce qui va leur arriver, leurs manières de réagir aux événements qu'ils voient... ou pas!

Enfin bref, je vous recommande à 1000% ce commis d'horreur, j'ai cru voir qu'il y a un spin-off, je pense que vous avez compris qui êtes tout en haut de ma wishlist !

critiques presse (1)
Sceneario
14 février 2023
Tynion IV est fort inspiré par ce récit. Il réussit à écrire des passages forts et surprenants. L'angoisse est à un haut niveau, à la lecture. Vous trouverez aussi des passages difficiles et émouvants.
D’après moi, c’est un monstre qui a tué ta famille. Et tu l’as vu faire. Or moi, les monstres, je les bute.

Videos de James Tynion IV (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Tynion IV
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Vincent et la librairie Sanzot à Paris. - Anne Bonny de Matteo Mastragostino et Alessandro Ranghiasci à la boîte à bulles - The Nice House On The Lake #2 Scénario: James Tynion IV ; Dessins: Martinez Alvaro Édité par: Urban Comics - Evol par KANEKO Atsushi, édité par Delcourt / Tonkam 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD