De Saxe (21/05/2021)
Toute jeune couturière, Yuki Ueda, plus connue sur Instagram sous le nom june-littlecloset, propose de coudre des vêtements pour bébés et enfants, de 6 mois à 8 ans, au charme irrésistible. Son style romantique fera le bonheur des mamans nostalgiques du temps passé qui pourront aussi se confectionner 3 jolis vêtements.
Que lire après Adorables vêtements pour enfantsVoir plus
Yuki Ueda est une créatrice de mode japonaise, dont la notoriété s'est faite par les réseaux sociaux, notamment Instagram. Elle met en scène sa fille, dans ses créations, dans des tenues au charme intemporel. le livre contient des modèles pour filles et garçons de 3 mois à 8 ans, ainsi que quelques modèles dames assortis. le but est de permettre d'habiller une fraterie, mais aussi de réaliser des duos mère-fille.
Le livre est accompagné de deux planches de patrons taille réelle, ainsi que des explications détaillées avec beaucoup de dessins pas à pas.

Dans ce livre, je présente quelques vêtements assortis pour les frères et soeurs mais aussi pour les mamans.
Lorsque je porte des tenues assorties à celles de ma fille nous avons beaucoup de compliments.