Elin et sa mère Soyon vivent dans un village où Soyon est un soigneur pour Tôda, les dragons qui gardent le grand duché. Elle a en charge les Kiba, les plus forts des Tôda. Mais une nuit, tous les Kiba meurent tous. Les villageois accusent la mère d'Elin de les avoir empoisonnés et ils la condamnent à être tuée par des Tôda sauvages. Elin intervient pour sauver sa mère… Y parviendra-t-elle?
J'ai tout aimé dans ce livre, j'ai hâte de lire la liste! Marouane

Elin et sa mère Soyon mènent une ville tranquille dans le royaume d'arhan, royaume qui élève des Tôda, des dragons serpents de combat utilisés pour lac protection du royaume. Elin est complètement fascinée par se créatures mais Soyon, la mère d'elon et soigneuse des dragons, interdit à sa fille de les approcher. Un jour, un cri strident se fait entendre dans tout le village et bouleverse la vie de cette jeune enfant!
A vrai dire, il pas une chose que j'aime en particulier, j'ai tout apprécié! Mais la seule chose que je n'aime pas, c'est que je voudrais lire la suite à tout prix! Mariah
Elin la charmeuse de bêtes est un livre triste mais où le personnage principal
se retrouve confronté à un mode de vie qui est different de ses habitudes . Elin vivait paisiblement avec sa mère dans un village tranquille . Un jour , un drame se produisit....qui changera tout....

Ce qui m'a plus c'est le courage que Elin a eu quand elle a voulu sauver sa mère qui est condamnée à mort .
Lucile
Amalia :
Sur la couverture le titre est écrit en bleu et on voit que le nom de la fille est écrit plus grand et avec des lettres spéciales. En premier plan on voit la fille et en deuxième plan on voit un tôda dessiné avec des couleurs sombres et un peu flou. Cette couverture m'a intriguée. Je voulais déjà le lire l'année dernière.
L'histoire parle d'une fille et de sa mère. La mère est soigneuse de Tôda, de fantastiques bêtes mais elle interdit strictement à sa fille de les toucher ; jusqu'à un jour bouleversant…
Je trouve ce livre intéressant mais il manque un peu d'action.

Wanda :
Mon personnage préféré est la mère d'Elin, elle est éleveuse de Tôda et ultra courageuse, elle est prête à tout pour protéger les Tôda et sa fille Elin. J'adore ce manga car il se déroule dans un monde fabuleux.

C'est une oeuvre originale de Nohoko Uehashi. C'est l'histoire d'Elin qui est une petit fille de 8 ans qui a perdu sa maman qui élevait des Tôda, des bêtes monstrueuses, sorte de Dragons-Serpents. Elle a été dévorée par un des dragons .
C'est un manga qui projette le lecteur dans un monde imaginaire et merveilleux. Ce livre est agréable à lire si on aime bien les histoires de dragons et de serpents. Néanmoins, comme tous les mangas, ce livre se lit à l'envers et c'est parfois déstabilisant.

ce livre raconte l'istoire de Elin une jeune fille qui
vie dans un monde ou vivent des créatures qui
s'appellent les todas .

Je n'ai pas aimé ce livre car j'ai l'impression
qu' il se passe peu de choses .
Par contre j'ai bien aimé le coté triste de
ce livre et les créatures fantastiques qui
son très jolies,elles sont inspirées de crocodiles.
C'est une petite fille qui vit dans un monde de dragons . Sa mère est une soignante de dragons .
Elle est condamnée à la peine de mort car elle aurait tué des dragons .
J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a des hauts et des bas et du suspense .
Je recommande ce livre à ceux qui aiment l'aventure.
Elin la charmeuse de bêtes est un manga de fantasy. le personnage principal est Elin, C'est une petite fille très curieuse. Sa mère est une éleveuse de dragons appelés “tôda”. Un matin, elle découvre tous les dragons morts, alors elle essaye de les soigner. Plus tard on l'accuse à tort de les avoir tués ; à partir de ce moment là, commence toute une aventure pleine de péripéties.

J'ai adoré ce manga. Les dessins sont très bien réalisés, les paysages sont magnifiques. L'univers que le mangaka a créé est très bien fait même s'il n'est pas très original contrairement au scénario qui est original et intéressant et plein de rebondissements.

Ray
Elin vit avec sa mère, qui élève des Tôda, des dragons serpent. Mais un jour, l'un des Tôda meurt est la vie d'Elin bascule...
Et j'ai apprécié cette histoire parce que on a très envie de connaître la suite c'est une très belle histoire.
Je recommande ce bon livre.
Déconseillé aux sentimentaux : Elin est un manga d'aventure . Elin est une petite fille au passé touchant, elle perd sa maman qui est une Alyho . Sa mère élève des todâs ce sont des dragon -serpents. Je lui mets le maximum, 5 étoiles. J'aime parce que j'adore la culture asiatique ( kimono, combats et dragons).
Dylan
Se livre et très bien les dialogues son travailler et les dessin sont aussi très travailler se livre et très bien dans l'ensemble mais entre les chapitre il y a des gros changement de plan .
Autrement tout est bien , dans se tome si il y a 1 drame qui va changer la vie de Elin pour toujours . si vous voulez savoir la suite aller le lire , pour ma part je vais continuer a suivre se livre en lisent la suite , Je vous laisse aller le lire .
Tchao les lecteurs .