Kokoro Button tome 9 sur 12
EAN : 9782302036659
Soleil (06/11/2013)
3.7/5   5 notes
Quand Tamaki m'a dit qu'elle rêvait de faire du théâtre, je n'ai pas réflechi et lui ai tout de suite dit que c'était une super idée. Le problème, c'est que sa famille s'y est opposé, et qu'elle a décidé de fuguer ! Sans nulle part où aller, Tamaki s'est ainsi retrouvée hébergée chez Koga !
Que lire après Kokoro Button, tome 9Voir plus
Le nouveau personnage féminin que nous avons croisé dans le tome précédent, Tamaki commence à prendre de la place dans notre petit univers. Cette dernière en désaccord avec sa famille et ayant écouté Nina, elle décide de partir vivre ses rêves, sauf que la réalité la rattrape et qu'elle se retrouve à la porte. Enfin bref, tout le petit monde, c'est-à-dire Nina, Hayami et Tamaki se retrouvent chez Koga. Et à partir de là les sentiments se mêle et s'entremêle, d'une façon assez prévisible et à la fois assez angoissante, vu que rien n'explose, nous voyons juste une tierce personne assistée à des moments dérobés et qui semblent sans gravité. J'ai vraiment hâte de voir comment l'auteur va confronter ses deux personnages masculins. Enfin bref, la fin est mignonne comme souvent.

En conclusion, une suite assez sympa, mais on n'avance pas plus que cela. Il reste trois tomes à lire, j'espère vraiment que l'auteur va donner un peu de mouvement sur ces derniers tomes pour avoir une fin épique, sinon je pense que je vais être assez déçue de la série.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Un tome qui se concentre un peu plus sur Hayami à mon grand plaisir, je pense qu'il peut vraiment apporter une nouvelle dynamique au couple et faire en sorte que Koga se dévoile un peu. Sinon, comme d'habitude l'auteur fait le classique mais un classique diablement efficace et juste. C'est simple, mignon et sans prise de tête. J'en redemande (mais pas sur trop de tomes non plus ^^!)
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
La série pourrait en paraître lente mais pas du tout. Elle serait plutôt silencieuse (dans le sens : sobre et avec peu de texte), ce qui la rend très agréable à lire.
Une série aussi douce et délicate que le laisse supposer la couverture.
Lien : http://boumabib.fr/2015/02/2..

Lire un extrait