EAN : 9781981263431
(29/11/2017)

Cette histoire est un conte moderne, à mi-chemin entre le magicien d'Oz et Pinocchio, qui vous fera voyager dans un monde, futuriste, post apocalyptique, avec une touche de cyberpunk et de steampunk.

Vous y suivrez les aventures d'Elie, Samy et Bob, ainsi qu'un autre petit personnage aussi mystérieux qu'attachant.

Cette histoire est bien plus qu'une quête, c'est aussi une vision d'un futur peut-être pas si éloigné et une moral... >Voir plus
Que lire après Un coeur.comVoir plus
Coup de coeur pour ce dernier roman de Rex van Asselt. Comme vous le savez, si vous suivez mes chroniques, j'ai eu la chance de lire tout les romans qu'a écrit l'auteur, j'ai déjà eu des coups de coeur pour certain mais, Un coeur.com est un vrai bijou. L'auteur a vraiment plusieurs flèches à son arc, après ses différents romans mêlant horreurs, fantastiques et ses très beaux contes, Rex nous fait découvrir un autre genre, ce roman est un mélange de contes post apocalyptiques avec une dose de steampunk, et le mélange est très très bon. Je me suis laissé embarqué de la première à la dernière page, impossible de lâcher ma lecture avant la toute fin et une fin wouah. Dans ce roman, nous allons suivre les aventures d'Élie, Samy, Bob entre autres, dans un univers post apocalyptique, la terre à subit de gros dégâts. Élie et Samy vont s'attacher à mener à bien une lutte et ils vont se retrouver confrontés à des personnes pas très recommandables. Si vous avez envie de sortir du monde réel, de rêver, vous évader, ce roman est pour vous. Un énorme merci Rex pour m'avoir fait découvrir ce nouveau roman et ce nouveau style qui vous va très bien, j'attend avec grande impatience la suite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait