Dunod (24/04/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos allies ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil. Des cas d'entreprise, tests et mises en application pour passer à l'action. 100 outils en 8 objectifs : 1. Agilité dans les projets, 2. Innovation et prospective, 3. Digital et réseaux sociaux, 4. Mode collaboratif, 5. Efficience managériale, 6. Excellence relati... >Voir plus
Que lire après La MEGA boîte à outils du manager leader - 100 outilsVoir plus

Lire un extrait
Video de Pascale Bélorgey (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascale Bélorgey
Pascale Bélorgey, pédagogue pour la formation en efficacité professionnelle, explique comment utiliser les contes en formation professionnelle pour mettre en place la pédagogie du détour

--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-formateurs-3
*********************************
#podcast #Formateur #BoitesàOutilsDunod