J'avais lu de bonnes critiques sur ce livre alors je me suis lancée. Il se lit très vite et l'histoire est sympathique. Les personnages sont attachants mais je trouve qu'ils ne sont pas assez développés. L'histoire avance trop vite et certains passages ou moments de vie auraient mérités pour moi d'être plus étoffés. En bref une lecture sympa.
Fanny Vandermeersch est née dans le Nord de la France. Aux Livres Exquis est son premier roman, best-seller d'autoédition. Elle est également l'auteur de Phobie, un roman jeunesse paru aux éditions le Muscadier. Elle a été deux fois finaliste du prestigieux concours d'écriture « E-crire auféminin ».
Aux livres exquis est un petit roman feel-good lumineux et réjouissant, traversé par une galerie de personnages attachants, auxquels on s'identifie très facilement. Fanny Vandermeersch y brosse le portrait tendre et émouvant d'une jeune femme de son temps, qui, en reprenant sa vie en main, va découvrir l'amour et le percer le secret de ses origines.
Grâce à des personnages touchants, drôles et sincères, Fanny Vandermeersch a trouvé la recette idéale pour faire fondre les coeurs de toutes les lectrices ! En mêlant drôlerie et émotion, elle a su incarner à la perfection le genre du feel-good . On tourne les pages à toute vitesse, on sourit, Aux livres exquis fait partie de ces romans divertissants qui font du bien au moral et dont on sort le sourire aux lèvres.
Une comédie à prescrire d'urgence à tous les coeurs brisés ainsi qu'à toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes !
Lien : http://histoiredusoir.canalb..