Bob et Bobette tome 110 sur 267
EAN : 9789002001949
Standaard (29/04/1998)
4.2/5   5 notes
Lambique a promis de veiller sur une petite fille mais celle-ci est enlevée par un ballon géant en forme de champignon. Bobette découvre que ces ballons sont vendus par les soeurs Toutebiche. Bob et Bobette suivent les ballons en forme de champignon qu'ils rencontrent et découvrent qu'ils émettent des bruits bizarres. Peut-être la voix des enfants qui ont été enlevés ? Bob et Bobette vont-ils arriver à libérer les enfants de ces ballons ?
Que lire après Bob et Bobette, tome 110 : Les champignons chanteursVoir plus

Léonard

Zidrou

(14899)

53 tomes

Bob et Bobette " Les champignons chanteurs " tome 110 de Willy Vandersteen (BD - Ed. Standaard - 108 pages)

Pour Babelio je devais trouver un auteur dont le nom dépassait 25 Points au Scrabble pour Foli ttérature

J'ai trouvé l'auteur, Willy Vandersteen.

Avez- vous déjà lu des Bob et Bobette ?

L'auteur est Belge et il a commencé en 1945 les aventures de Bob et Bobette.

Des histoires fantastiques, humoristiques avec toujours une morale.

Ici l'histoire commence par la disparition d'une petite fille qui vient d'acheter un ballon en forme de champignon. D'autres enfants disparaissent et toujours ces ballons en forme de champignon. Que ce passe t- il ?

Bob et Bobette vont ils retrouver ces enfants ?

Amusez- vous à lire cette gentille B D.

Si vous aimez, sachez qu'il y a plus de 300 albums de Bob et Bobette ...

Mireine
Lambique est au parc, lorsqu'une femme lui demande de s'occuper d'une petite fille: Miquette. Lambique a le regard détourné par les canards et ne se rend pas compte que Miquette n'est plus là. Aussitôt, celui-ci est accusé d'enlèvement mais un home qui était assis sur le banc a tout vu. Nos amis vont le retrouver et le conduire à la police où celui-ci va livrer un témoignage abracadabrant: un ballon en forme de champignon aurait aspiré la fillette.

Quelle sécheresse! S'il ne pleut à la fin, l'eau sera plus chère que le vin!
Je n'en peux plus! Je demande ma retraite dans une heure.