Bob et Bobette tome 222 sur 267
EAN : 9789002019432
Standaard (29/04/1998)
Théophile Boomerang raconte à Lambique qu'il arrête de vendre des aspirateurs et que maintenant, il négocie des terrains dans la forêt vierge brésilienne. Quand Lambique entend ça, il se dit que lui aussi, il veut devenir riche et il part pour le Brésil. Bob, Bobette, Sidonie et Jérôme partent à sa suite pour sauver la forêt vierge.
Que lire après Bob et Bobette, tome 222 : Le possédant possédéVoir plus
Lambique est furieux car il ne comprend pas pourquoi il n'est pas riche. C'est alors que Théophile Boomerang et sa femme sonne à sa porte et lui propose une extraordinaire tractation. Eux sont devenus riches en proposant des terrains au Brésil. Lambique décide d'en acheter un et Théophile lui promet qu'il trouvera de l'or sur son terrain. Lambique part aussitôt pour le Brésil. Peu après, Théophile se présente chez Sidonie et là c'est l'inverse, il lui dit qu'il n'a plus d'argent à force de défendre la forêt amazonienne. Il propose à Sidonie d'acheter un terrain pour protéger la forêt et les indiens. Sidonie accepte et la voilà partie accompagnée de Bob et Bobette.