AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Sassy Boyz tome 3 sur 3
EAN : 9782384401086
274 pages
Juno Publishing (12/06/2022)
4.5/5   4 notes
Résumé :
Il n’y a qu’une seule relation qui compte pour Tameron « Tam » Kis : son histoire d’amour avec la danse. Sa vie a été assez merdique, mais la danse lui a permis de s’en sortir et il est maintenant prêt à se concentrer sur ce qu’il aime. Il n’a pas le temps de se laisser distraire, surtout pas par son nouveau voisin sexy et pas tout à fait hétéro.

Driver Ellis n’a besoin de rien d’autre que de sa moto et d’une route bien dégagée. Il n’échangerait son s... >Voir plus
Que lire après Sassy Boyz, tome 3 : Déterminé et désirableVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Je suis amoureuse de la plume d'Elizabeth depuis le premier opus et même si le second avait quelques défauts, j'ai été happé par ce troisième tome et j'en veux encore plus. Je sens déjà la souffrance quand je devrais les quitter.

De retour avec Sassy Boyz et c'est cette fois Tam, le chorégraphe sur le devant de la scène. Un passé horrible le bloque dans son avenir, mais quand un nouveau voisin débarque dans sa vie, il réapprend à vivre. Driver aime son indépendance, sa culpabilité lui fait craindre toute forme d'attachement. Et pourtant, un homme fait battre son coeur de plus en plus. Mais jusqu'à quand ?

Mama ce roman. Je pourrais en parler des heures. J'ai hâte de pouvoir m'offrir la version papier pour les retrouver dans mes moments de relectures. Mais surtout il confirme mon addiction. Elizabet Varlet est une révélation de 2021. Sa plume résonne en moi, sa poésie, ses thèmes et ses choix font battre mon coeur.

Tam est un homme à part entière. Il profite de son côté féminin pour s'habiller comme il le veut et si on le confond avec une femme, ce n'est pas son problème. Un héros qui s'assume, qui vit pour la danse et ses amis. Mais surtout un héros solitaire.

Nous comprenons très rapidement son passé. Accrochez-vous, encore une fois, l'auteure sait nous faire souffrir. Une triste réalité qui pourtant touche les enfants puis les personnes qui souhaitent juste survivre. Car oui, Tam est pour moi un survivant.

Une beauté, une classe inoubliable, un coeur pur malgré les démons qui ont tenté de le bafouer, une intelligence. Un héros remplit de qualité que j'ai aimée en quelques instants. Vous savez qu'Ansel était cher à mon coeur et Tam le rejoint. Tellement d'émotions !

Driver est une réelle surprise. Un jeune homme qui n'a jamais fait son deuil, qui s'habille de sa culpabilité et qui vit pour oublier. Pourtant plus les pages se tournent et plus on découvre un héros charmant, attentionné, à l'écoute. Un personnage à la hauteur de celui qui fait chanter son âme.

Et pourtant qu'est-ce que j'ai voulu le détester quelques fois. Pour ses approches maladroites, pour ses retranchements, pour ses actes. Mais c'est impossible. Comme pour Tam, en quelques pages, nous tombons amoureux de lui intensément.

Si individuellement ils m'ont apporté beaucoup d'émotions, que dire de ce couple ? Mon dieu, un duo qui me restera en mémoire. C'est doux, délicat comme de la soie. Un slow burn qui combat les démons, une sensualité démultipliée. C'est simple, j'ai fermé ce roman avec une telle sensation de manque.

Cela faisait longtemps qu'un duo ne m'avait pas tant rendu folle. Enfin vu mon rythme de lecture, je ne parle pas d'années ou de mois, mais qu'est-ce que j'aime ça !

Je parle, je parle et vous me haïssez ! Mais encore une fois, cette auteure nous offre une beauté : de par ses mots poétiques, de par ses personnages sublimes, de par ses thèmes atroces et pourtant si bien développé.

Une romance contemporaine que j'ai dévorée. Une saga coup de coeur qui se confirme de tome en tome. Je vous crie de lire cette pépite. Je vous recommande fortement ce titre qui peut se lire indépendamment des autres pour les plus fous.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          20


Les plus populaires : autre Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

Littérature LGBT Young Adult

Comment s'appelle le premier roman de Benjamin Alire Saenz !?

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
L'insaisissable logique de ma vie
Autoboyographie
Sous le même ciel

10 questions
42 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeune adulte , lgbt , lgbtq+Créer un quiz sur ce livre

{* *}