Reines-Beaux (06/02/2015)
4.29/5   7 notes
C'est la première Saint-Valentin de Jonah et Laurie. Quelle meilleure façon de célébrer l'occasion si ce n'est avec un petit jeu de rôle coquin impliquant des super-héros ? D'après Laurie, à peu près tout sauf ça. Déçu, mais ne voulant pas mettre la pression sur son petit ami au sujet de choses qu'il n'a pas envie de faire, Jonah se résigne à fêter la Saint-Valentin d'une manière plus conventionnelle. Mais Jonah n'est pas le seul à détester voir son petit ami triste... >Voir plus
Que lire après Désir enfoui, tome 2 : Cède-moi Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Alors ce sera juste un court avis, car cette histoire est vraiment trop trop courte !!!! J'en veux encore !!!!

Dans ce tome, nous passons la Saint-Valentin avec Laurie et Jonah, leur première Saint-Valentin. Cela se situe quelques mois après ce fameux été où enfin ils se sont trouvés. Ils vivent désormais ensemble, en colocation avec Marc, le frère et meilleur ami. Ils vont à l'école.

Chacun des deux à des envies différentes sur comment passer cette première fête des amoureux ensemble. Et lorsqu'ils émettent leur souhait, ils ne se mettent pas d'accord. Cela les amènent à réfléchir sur eux, leur vie de couple.

Un très joli instant où j'ai aimé retrouver ces deux beaux personnages, doux, attachants, sympathiques, toujours à l'écoute l'un de l'autre, de leurs besoins. Ils ont cette capacité à réfléchir sur l'autre moitié de leur coeur, de leur âme-soeur, et le font avec sincérité. Les points de vue sont toujours alternés et c'est très agréable pour pouvoir ressentir chaque émotion, chaque sensation éprouvées par nos deux charmants jeunes hommes.

Encore une fois, dans ce tome, l'auteur nous raconte avec douceur, simplicité et sincérité les sentiments ressentis par Jonah et Laurie, l'amour qu'ils se portent, et toujours ce même respect mutuel. Quelques touches d'humour agrémentent cet instant de vie.

Une belle écriture fluide, tendre, qui nous montre que dans un couple il faut être à l'écoute l'un de l'autre, et savoir faire chacun des efforts pour combler et compléter l'autre. Une plume qui nous raconte un bel amour, véritable et honnête.

Un autre instant de vie de Laurie et Jonah où les sentiments se renforcent, et où un autre aspect de l'amour et la vie à deux se présente.

J'ai hâte d'avoir la suite !

Merci, mais encore une fois...trop court ! On souhaiterait passer plus de temps avec nos deux chouchous, ils sont tellement attendrissant et vrais.

Merci.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Savoureux ^^ !!

Encore une douce tentation à laquelle il faut succomber !
Avec cette deuxième (petite) nouvelle Piper Vaughn nous fait saliver d'envie avec son thème de la St Valentin.
On retrouve avec tellement de plaisir Laurie et Jonah dans leur (tout petit) différend qui nous amène à une petite frustation qui nous fait attendre avec envie la suite des réjouissances.
Je recommande donc tout particulièrement ce petit texte qui va vous faire saliver tout en vous faisant transpirer !

4,5/5
Une nouvelle vraiment courte pour ma part mais on retrouve Jonah et Laurie toujours aussi fou l'un de l'autre au moment de la saint valentin , le jeune homme est fan de super héros donc il veut faire un jeu coquin sur ce thèmes mais Laurie est pas du tout pour et pense qu'il plaisante quand il voit que c'est pas le cas trop tard il la blesser alors que va faire Laurie pour sa faire pardonner , lisez vite cette nouvelle pour le savoir ...
Emportée sur ma lancée et par l'émotion du premier tome je me suis empressée d'acheter et lire ce second tome.

Il s'agit d'une nouvelle d'une vingtaine de pages donc l'histoire n'est pas très étoffée mais l'émotion et présente et j'ai fondue devant tant de "mignonnerie" .

Jonah et Laurie sont toujours aussi prévenant l'un envers l'autre et leur histoire s'étoffe et prend plus de profondeur, on devine qu'elle est faite pour durer. Même s'ils sont parfois maladroits l'un envers l'autre, ils parlent beaucoup et savent faire des concessions.

Dommage que le troisième tome ne soit pas encore traduit je me serait précipitée dessus.

En bref, Jonah et Laurie vont devenir, je pense, l'un de mes couples de fiction préféré. La question qui se pose maintenant est : à quand la version imprimée ?
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Aie pas de chance c'était un tome 2.... Heureusement dans ma malchance le fait de ne pas avoir lu le 1 n'enlève rien à l'histoire. On n'a pas la rencontre et Jonah et Laurie sont déjà en couple. Rien de bien grave ^^.

J'ai trouvé leur histoire trés touchante et mignonne. Contrairement à ce que le titre peut laisser supposer pas de domination mais un don de soi. Pour faire plaisir à Jonah, Laurie qui est trés timide fait quelque chose qu'il ne voulait pas faire se déguiser. Non seulement ça mais en plus il a a rajouté des touches personnelles et ça le rend encore plus craquant.

Je vous recommande chaudement cet ebook. Pensez quand même à lire le 1 ça ne peut pas faire de mal d'ailleurs je vais le faire :).
Lien : http://labibliothequedemiang..

Jonah avait vraiment un don pour lancer les sujets de conversation les plus gênants qui soient alors qu'ils étaient en public. Laurie ne comprenait pas pourquoi il ne les gardait pas pour lui le temps qu'ils se retrouvent dans un endroit plus privé, genre disons, leur chambre à coucher dans l'appartement qu'ils louaient avec le grand frère de Jonah, Marc, et qui se trouvait aussi être le meilleur ami de Laurie.