Green Lantern Rebirth tome 5 sur 6

Patrick Zircher (Illustrateur)Jack Herbert (Illustrateur)Jose Luis (Illustrateur)Rafa Sandoval (Illustrateur)Ethan Van Sciver (Illustrateur)Brandon Peterson (Illustrateur)
Urban Comics Editions (17/05/2019)
4.5/5   3 notes
Sinestro est de retour... Et où qu'il aille, l'enfer pave sa route. Voyageant jusqu'à la Terre pour conduire son ennemi devant la justice, Hal Jordan ignore cependant qu'un autre ennemi l'attend, prêt à en découdre. Et l'aide de son ami L'Homme d'Acier ne sera pas de trop, car une menace plus imposante encore est tapie dans l'ombre, dans les profondeurs du cosmos, et compte bien refaire surface...
Que lire après Green Lantern Rebirth, tome 5 : Au crépuscule des GardiensVoir plus

Si la paix règne dans l'univers, cela ne dure jamais bien longtemps.
Hal Jordan et les Green Lantern auront fort à faire que ce soit pour sauver Ganthet et Sayd enlevés par les contrôleurs ou pour lutter contre les plans de Zod.

Mon Avis :

Je passe volontairement sur le premier arc présent dans ce volume, si la présence de Superman fait plaisir, l'arc lui n'était vraiment pas ouf.
Pour la suite, que ce soit l'arc des contrôleurs ou l'arc de Zod, c'est un bon moment de lecture mais surtout, cela introduit des choses qui devraient être réutilisées par la suite.
Venditti tient le rythme et continue de proposer un travail de qualité.

critiques presse (1)
ActuaBD
22 juillet 2019
Deux nouvelles aventures des policiers de l’espace : le retour de très anciens ennemis et la confrontation avec un « nouveau », le tout en remettant sur le devant de la scène Hal Jordan et une partie de l’organisation historique. Un retour aux sources appréciable.

Lire un extrait
Videos de Robert Venditti (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Venditti
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 en librairie le 18 septembre. http://www.paninicomics.fr http://facebook.com/PaniniComicsFrance http://twitter.com/PaniniComicsFRA
Traduction par Benjamin Rivière. Soustitres par Valentina Esposito.
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 Auteurs : Robert Venditti, Cari Nord 96 pages, 12,00 ?, en librairie seulement L'univers Valiant, complètement remis à neuf, revient en France ! Nous allons commencer avec son héros phare, X-O Manowar ! Découvrez les origines d'Aric de Dacia, héritier du trône des Visigoths, qui se retrouve prisonnier d'un monde qu'il ne comprend pas. Pour retrouver sa famille et les sauver de l'esclavage, il va devoir voler une arme extrêmement puissante et devenir X-O Manowar.