Gérard de Villiers (Antécédent bibliographique)
Glénat (26/11/2008)
Voyages, aventures... et très jolies femmes. Malko est de retour ! Quand le Vatican se fait terre de meurtres, d'intrigues, et d'étreintes torrides sous les ors des palais pontificaux, Malko n'est jamais bien loin ! La nouvelle adaptation du best-seller de Gérard de Villiers.Rome, de nos jours. Le jeune Stephan, Garde suisse attaché à la sécurité du Vatican, a décidé d'assassiner son supérieur, le commandant Hoffenberg, dont les brimades incessantes lui mènent la vi... >Voir plus
Que lire après SAS, Tome 6 : L'espion du VaticanVoir plus

4.00★ (44)

35 tomes

Videos de Martin Eden (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martin Eden
En mai, ce qui nous plaît, c'est de lire de bonnes bande dessinées : de celles qui nous emportent, qui nous bouleversent, qui nous renversent. Voici donc venue la fin du Chant des Asturies. le tome 4 signe la conclusion d'une oeuvre majeure de l'histoire de la bande dessinée espagnole. Vous découvrirez aussi le retour de Truman Capote à Garden City, la ville où se sont déroulés les meurtres qu'il a explorés dans de sang-froid. Et parmi les nouvelles éditions : Sophie, oeuvre majeure de Muñoz et Sampayo, sera enfin réédité. Et trois titres rejoignent notre collection de poche : Les Ignorants, Martin Eden et Sang Noir.