Éditeur : Plon - Gérard de Villiers (01/10/2008)

La culasse du Glock de Malko claqua avec un bruit sec et demeura ouverte. Le chargeur était vide. Malko sentit le sang se retirer de son visage. Le tueur fou qui fonçait sur lui était assez près pour qu'il puisse distinguer sa lèvre supérieure retroussée sur un rictus dément. Celui-ci leva son long poignard, s'apprêtant à décapiter Malko comme les deux Tibétains.

MarcBibliothecaMarcBibliotheca   25 avril 2009
La culasse du Glock de Malko claqua avec un bruit sec et demeura ouverte.
Le chargeur était vide.
Videos de Gérard de Villiers (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard de Villiers
"Qu'est ce qu'un chef", Fayard
Le général Pierre de Villiers signe un essai ambitieux sur l?ordre, remettant l?Homme au centre du système. Comme le ferait un officier, il indique au lecteur le cap qu?il faut tenir dans un monde complexe et sa méthode pour y agir utilement. Mêlant une réflexion puissante sur les problèmes profonds que traverse notre époque et des solutions efficaces, le général De Villiers met ici son expérience unique au service de tous.