The Roadtrippers (30/11/-1)
3.8/5   5 notes
Une petite bible pour se faire du bien et ralentir tout au long de la saison hivernale. Yoga, huiles essentielles, méditation, fleurs de bach, cristaux, plantes médicinales, respiration, massage, activités slow, rituels et portraits de femmes inspirantes.
Que lire après Féminin sauvage : HiverVoir plus
On commence 2024 en clôturant, avec la saison Hiver, cette collection de Camille, pour aboder les saisons toutes en douceur et sérénité.

J'ai apprécié de lire tout ce que Camille et son équipe de choc, constituée de professeure de Yoga, d'experte en fleurs de Bach et autres professionnelles comme naturopathe, reflexologues etc...

Comme pour les 3 premiers, des petits signets marque là où mon interêt est arrivé.

Câliner des arbres, le hug tree et faire connexion avec.
Chercher des plantes hivernales, telle que l'ortie ou le cynorrodhon pour profiter de leur bienfaits.
Des rituels divers pour aborder l'hiver avec confiance, tout en profitant de la nature et ce qu'elle nous offre.

En bref, un livre bourré de conseils, d'astuces pour apprécier l'hiver et accepter que cette période froide soit aussi synonyme de bienfaits et de revigorance !

L'hiver c'est pas que le ski, la neige, les chocolats chaud, les plaid, les feux de cheminée et Noël.

L'hiver c'est bien plus, comme chacune des saisons.

Je remercie l'autrice pour tous ses livres