EAN : 9782012092600
Éditeur : Hachette Littératures (15/12/1998)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 24 notes)
«Les instructions secrètes se trouvent dans la poche de l'amiral Tristram.» Naturellement, le vieil officier anglais refuse de se laisser fouiller, et Langelot aura toutes les peines du monde à saisir le document que tiennent également à récupérer les hommes de main de Monsieur T. Des brouillards de Londres aux ciels d'azur de la Sardaigne, Langelot aura maille à partir avec le groupe des quatre muets particulièrement dangereux, une équipe d'espions déguisés en stat... >Voir plus

Puck
  24 août 2013
Langelot... J'adorais les histoires d'agent secret du petit blond. Quel suspense et quels voyages pour mes jeunes yeux. Exotique et palpitant, rien de tel pour motiver la lecture.
BiBaLoI
  02 juin 2020
Très bon livre.

Julian_MorrowJulian_Morrow   18 avril 2019
Les espions, mademoiselle, répondit Langelot courtoisement, travaillent toujours pour l'ennemi. Quand ce sont les nôtres, nous les appelons agents secrets.

(p.29)

Videos de Vladimir Volkoff (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vladimir Volkoff
À l'occasion de la parution du premier tome des "Aventuriers de l'étrange", Bertrand Puard revient pour Hachette.fr sur cette toute nouvelle création de la Bibliothèque Verte. Une série notamment inspirée par les livres de cette mythique collection, d'Agathe Christie à Alfred Hitchcock en passant par Vladimir Volkoff, et dont le doublement primé à Cognac fut lui-même lecteur.