EAN : 978B019QO6T8M
Max Vos, Inc. (22/12/2015)
3.62/5   8 notes
J.J. a toujours détesté les vacances de Noël. Les cadeaux, les décorations, le Noël traditionnel en famille... C'est tout ce dont ses collègues parlent en salle des professeurs. J.J. évite ces réunions comme la peste. Il ferait n'importe quoi pour empêcher ses collègues de voir le vrai J.J., l'homme gay qui ne veut pas se faire remarquer. Quand il laisse échapper qu'il est tout seul, sans aucun plan pour Noël, les dames bien-pensantes de son école veulent l'inviter ... >Voir plus
Que lire après Souvenirs-de-NoëlVoir plus
Si vous êtes envoûté par la magie de Noël et tout ce qui l'entoure, si vous aimez le style inimitable de Max Vos, irrévocablement cette petite nouvelle est faite pour vous.

Pour ma part, j'ai carrément fondu, c'est un coup de coeur. Tout y est pour passer un moment magique.

Ce livre nous raconte l'histoire de JJ et Adam, deux hommes attachants et succulents à souhait.

Tout débute par une invitation pour Noel, qui en premier lieu, JJ est tenté de refuser. Mais quelle erreur il aurait fait. En découle toute une série de rendez-vous, de partages, de gestes tendres, de déclarations …

Je ne vous dirais rien de plus, vous laissant le plaisir de découvrir et déguster amoureusement cette petite douceur débordante de bons sentiments, d'amour, de passion, de magie …
Jonathan Jones est professeur d'histoire au lycée. Il a une aversion pour les fêtes de fin d'année, son passé plutôt sensible est en cause majoritairement. Son côté légèrement asociale mais surtout le fait qu'il ne veut pas tisser de lien avec ses collègues de travail, allant jusqu'à modifier son apparence pour se fondre dans la masse.

C'était sans compter sur le coach Sutton qui lui propose une invitation à laquelle il ne peut déroger. Que lui veut cet homme viril à souhait, à l'humour parfois douteux par moment et tellement attendrissant ?

Cette petit nouvelle est toute mignonne, d'un côté J.J. qui découvre comment être chéri, tisser des liens, une vrai famille.

Il découvre une autre facette d'Adam qu'il n'avait pas remarquer tellement enfermer dans sa bulle, ne voulant pas se mélanger au reste des enseignants.

Et un coach prêt à tout pour attirer l'attention de la personne qu'il désire. Il est attentionné, se dévoile, met son coeur, son corps et son âme à nu. Une montagne de muscle aussi doux et tendre qu'un agneau.

Les deux hommes se rapprochent, cette attirance fébrile, fragile se transforme en un désir puissant, déterminé avec une bestialité époustouflante.

C'est suave, passionné mais il m'a manqué quelque chose pour faire fondre mon petit coeur. Peut être le fait que l'abandon de J.J. soit trop rapide, que le coach soit trop mielleux, trop guimauve.

Toutefois, c'est tout de même une charmante et émouvante Nouvelle qui vous propulse dans la féerie de Noël, l'amour, la joie du partage, de trouver la bonne personne qui changera le cours de votre vie avec dévotion, fougue, douceur.

Lien : http://theowen.canalblog.com..