Laurent Laget (Traducteur)
EAN : 9782412053119
First (11/06/2020)
Faites entrer votre corps, votre esprit et votre âme en harmonie de manière naturelle grâce à l'Âyurveda ! Héritée des patriarches Rishi qui vivaient dans la vallée de l'Indus il y a plus de 5000 ans, l'Âyurveda est une approche totale de la prévention et du traitement des maladies. Reconnaissant que chacun d'entre nous est unique, elle vise à atteindre et maintenir une santé et une vitalité optimale par la recherche de l'équilibre entre alimentation saine, exercice... >Voir plus
Que lire après Je pratique l'ayurvéda pour les nulsVoir plus
L’ayurvéda accorde une grande importance aux saisons et à l’alimentation quant à l’équilibre du corps. Chaque dosha varie selon le moment de la journée ; au fil des saisons, les doshas peuvent ainsi produire des modifications physiologiques. Selon l’ayurvéda, il est nécessaire de s’adapter à l’époque et au climat pour rester en bonne santé, car notre corps est un microcosme qui reflète notre environnement.