Ma revenante bien-aimée tome 4 sur 7
EAN : 9782382819463
Mangetsu (23/08/2023)
4.5/5   3 notes
Satoru, un ancien voisin de Remi, refait surface, bien décidé à honorer sa promesse : celle de se marier avec notre revenante. Le jeune lycéen estime que Riku n’est qu’un mari peureux, qui ne mérite pas d’être avec celle qui aime.

Dans ce quatrième tome, découvrez Riku sous un nouveau jour, prêt à se battre contre Satoru pour le cœur de sa femme.

Dans cette comédie romantico-horrifique signée Takeshi Wakasa, un mari froussard est confr... >Voir plus
Que lire après Ma revenante bien-aimée, tome 4Voir plus
Pourriez-vous épouser un(e) revenant(e) ? Riku l'a fait, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas de tout repos !

Remi avait déjà reçu une demande en mariage, mais de qui ?! C'était sur cet énorme cliffhanger (si si) que se terminait le tome 3, et nous en apprenons plus dans ce tome 4 qui est toujours aussi sympa ! On y découvre la première relation entre Remi et un humain, que j'ai trouvé très touchante, puis qui enchaine sur un duel au sommet en plein cimetière ! Les autres chapitres sont tout aussi fun, avec le retour de la madame des crêpes, un chapitre sur un peintre que j'ai adoré, et le dernier sur... pauvre Riku, je ne spoilerai pas mais je le plains !

En bref, toujours aussi fun !

Video de Takeshi Wakasa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takeshi Wakasa
Pourquoi attendre forcément Halloween pour se raconter des histoires de fantômes ? La librairie Point Virgule vous propose cette semaine de prendre un peu d'avance sur le calendrier et de fêter les revenants à toutes les sauces littéraires.
- Louca, Bruno Dequier, série en cours, 10 tomes parus, éditions Dupuis, 12,95€ - Ma revenante bien-aimée, Takeshi Wakasa, série en cours, le troisième tome parait le 14 juin, éditions Mangetsu, 8,20€ - Du thé pour les fantômes, Chris Vuklisevic, éditions Denoël, collection Lune d'encre, 21€