Ma revenante bien-aimée tome 7 sur 7

Alexandre Fournier (Traducteur)
Mangetsu (21/02/2024)
L'entreprise de Riku s'adapte à l'époque, et le voilà désormais obligé de travailler de chez lui. Il a beau répéter à Remi de ne pas passer dans le champ de sa webcam, difficile de cacher l'atmosphère glauque de leur domicile à ses collègues...

Entre ses envies d'effrayer les enfants, un rhume carabiné et un quiproquo sentimental, Remi en fait voir de toutes les couleurs à Riku !
Que lire après Ma revenante bien-aimée, tome 7Voir plus

Video de Takeshi Wakasa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takeshi Wakasa
Pourquoi attendre forcément Halloween pour se raconter des histoires de fantômes ? La librairie Point Virgule vous propose cette semaine de prendre un peu d'avance sur le calendrier et de fêter les revenants à toutes les sauces littéraires.
- Louca, Bruno Dequier, série en cours, 10 tomes parus, éditions Dupuis, 12,95€ - Ma revenante bien-aimée, Takeshi Wakasa, série en cours, le troisième tome parait le 14 juin, éditions Mangetsu, 8,20€ - Du thé pour les fantômes, Chris Vuklisevic, éditions Denoël, collection Lune d'encre, 21€