EAN : 978B00F549SDQ
Éditeur : Storylab Editions (19/12/2010)
Stephen Glover était parti pour la vie dorée d'enfant gâté. Il a préféré devenir le clown le plus déjanté de l'Amérique avec Jackass. Mais à force d'enchaîner les conneries en tutoyant la caméra, on peut risquer sa vie?Un texte plein de bruit et de fureur, où Steve O' raconte son existence de trublion cathodique, au credo aussi radical que lui même : dead or famous. Du bonheur à l'état pur, les fans de Jackass vont aimer. Un excellent divertissement littéraire à li... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   25 septembre 2013
C’est rare de parvenir à gagner sa vie par le biais d’une rébellion sauvage. Je gagne des montagnes d’argent et des groupes de kids crient mon nom dans la rue, parce que je dis merde à mon père et à l’autorité.
rkhettaouirkhettaoui   25 septembre 2013
Ce soir-là, je ressemble à un garçon de douze ans souffrant de Progeria, cette maladie provoquant le vieillissement prématuré. Mes gestes sont hirsutes, mon rap inintelligible, mon sourire à l’envers. Je suis gangsta et je veux shooter tout le monde, mais je suis incapable de tenir sur mes jambes.
rkhettaouirkhettaoui   25 septembre 2013
Des personnes squattent mon esprit et m’ordonnent de cesser de respirer. Ils revêtent tous mon visage, mais dans des costumes différents et s’agitent comme des beaux diables à l’intérieur de moi. Un Massaï fait danser ses fourmis rouges, un Fakir mange les braises dans lesquelles il vient de se rouler et un Papou se tranche le nez avec un couteau.
rkhettaouirkhettaoui   25 septembre 2013
Sur Jackass, l’alcool est un accessoire de travail. Pour faire passer la douleur, pour faire monter la connerie à son apogée, pour dormir entre les prises.
rkhettaouirkhettaoui   25 septembre 2013
Le but est de se mettre dans les situations les plus dangereuses ou les plus absurdes avec les animaux. A moi, les fourmis rouges, les scorpions, les lions et les mygales !