Konosuba : Sois Béni Monde Merveil... tome 11 sur 14

Watari Masahito (Autre)Natsume Akatsuki (Autre)
Meian (17/10/2022)
Kazuma et Iris ont échangé leurs corps ! Si leur première réaction est de se dire " Mon dieu ! C'est une catastrophe ! ", étrangement, l'un comme l'autre semblent rapidement apprécier d'incarner un autre personnage, et, en attendant de reprendre possession de leur vrai corps, décident de ne rien dire et de profiter d'être dans la peau de l'autre...Ô Kazuma... Toi qui es devenu Iris, tu sais ce qu'il te reste à faire, mh ?!
Que lire après Konosuba, tome 11Voir plus
Avec la fin du tome précédent, j'étais plus qu'impatiente de découvrir ce onzième tome. Je savais que j'allais encore une fois énormément rire mais ce fut même encore meilleure que ça! Ce manga c'est un vrai rayon de soleil, beaucoup d'humour, de situations plus que drôle, des personnages drôles, bref, l'humour est hyper présent dans ce manga et ça fait tellement de bien de se plonger dedans à chaque fois. On en redemander encore et encore d'ailleurs pour le coup!

Dans ce onzième tome, Kazuma et Iris ont échangé leurs corps ! Si leur première réaction est de se dire » Mon dieu ! C'est une catastrophe ! « , étrangement, l'un comme l'autre semblent rapidement apprécier d'incarner un autre personnage, et, en attendant de reprendre possession de leur vrai corps, décident de ne rien dire et de profiter d'être dans la peau de l'autre… Ô Kazuma… Toi qui es devenu Iris, tu sais ce qu'il te reste à faire, mh ?!

J'avais vraiment hâte de voir ce que Kazuma allait faire dans le corps d'Iris et j'ai envie de dire qu'il a fait du Kazuma quoi… Je ne suis même pas étonnée par le choix qu'il a fait parce que c'est tellement lui, ça lui correspond à 3000% pour le coup. Sauf que ça lui créer de sacrés problèmes et il va devoir quitter la capitale dès le lendemain! S'en suit ensuite une mission cambriolage avec Chris et Kazuma. Ce moment là m'a fait énormément rire. Sincèrement, c'était beaucoup trop drôle de les voir essayer d'échapper aux gardes. Mais aussi de voir, après tout cet épisode, les réactions des autres qui n'ont pas reconnu Kazuma. C'était tellement mais tellement drôle, ça m'a vraiment fait énormément rire. La fin m'a, elle aussi encore une fois, fait beaucoup rire. Au début je trouvais ça bizarre la demande de Megumin mais après je comprends mieux. J'ai très hâte de dévorer le tome suivant en tout cas parce qu'au vu de cette fin, je sens que Kazuma va prendre extrêmement cher!

Un tome à la hauteur de mes espérances encore une fois. On ne s'ennuie clairement jamais avec cette bande. Il leur arrive toujours quelque chose, ils se retrouvent toujours dans des situations pas possibles, certains personnages ont des réactions ou font des choses complètement dingue. Bref, ce manga c'est un régal à lire. Beaucoup d'humour, de l'action, une intrigue qui ne cesse de se renouveler. Bref, un manga plus que parfait à lire sans modération!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Encore une suite vraiment très marrante.
Dans le tome 11, on retrouve la petite équipe en compagnie de la princesse Iris et on va pour une fois voir l'étendue des pouvoirs de Kazuma qui habituellement préfère ne pas trop se fouler.
Il va le faire de façon totalement anonyme aux côtés du "Robin des Bois" qui sévit en ville ces derniers temps…
Par la suite, tout ce petit monde va rentrer au bercail et reprendre son quotidien avec juste "un peu plus" d'argent qu'avant, ce qui va quand même changer 2 ou 3 trucs, à commencer par le fait que Kazuma va payer des coups à tout le monde ce qui va accroître sa popularité !!!
Ils vont bien profiter jusqu'à ce que Darkness soit convoquée auprès de sa famille… Quelque chose se trame et on ne sait pas encore quoi !
En tout cas, l'auteur parvient à maintenir le cap et à nous faire rire à chaque tome, soit avec des petits détails, soit carrément avec des chapitres qui sortent un peu de l'intrigue mais qui sont vraiment les bienvenus. C'est un plaisir pour moi de retrouver tout ce petit monde à chaque fois et j'attends de découvrir la suite avec impatience !
Lien : https://www.instagram.com/my..