Pascale Simon (Traducteur)
Éditeur : Dargaud (01/12/2005)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 58 notes)
La période d'essai gratuite de Night est finie. Riiko l'a acheté malgré elle mais doit payer cent millions de yens ! En échange d'une réduction de prix, Riiko doit fournir des "données sûres". Night, qui va désormais dans la même école que la jeune fille, a son fan-club parmi les lycéennes. C’est alors que Mika, l'amie de Riiko, tente de lui ravir Night !

Jumax
  11 février 2013
Riiko a le le fan club de Night sur le dos, et le moins que l'on puisse dire c'est que ces jeunes filles sont assez agressives. Elles finissent même par la molester, heureusement un jeune homme lui vient en aide, mais ce n'est pas celui que l'on croit... un triangle amoureux à l'horizon !
Lysette
  20 mai 2018
Un second tome qui amorce une saga compliqué...
Dans ce tome, Night tente tant bien que mal de récolter des infos sur l'amour et les relations humaines. Même si pour cela, il doit lui même se mettre en péril, ou mettre en péril sa relation avec Riiko. Lorsqu'en plus, la belle se trouve dans des situations compliqués et douloureuses, autant dire que les rebondissements dans ce tome sont nombreux !
Cette saga me plait toujours autant et j'ai hâte de connaitre le fin mot...
Bonne lecture à tous.
Himesama
  18 février 2017
Une bonne suite. Les personnages sont toujours aussi touchant et drôle.
TinkerbellsReadings
  03 mars 2014
J'étais carrément presser de connaitre la suite, et bien franchement je n'ai pas été déçu :D
yuya46
  12 mars 2016
...
Comme tous les shojo, un petit triangle amoureux pointe le bout de son nez.
Mais la série est très bien ficelée pour qu'on ne sache pas vraiment comment ça va se terminer.
Par contre, ce qui me déplait un peu plus, c'est que plus l'on avance dans les tomes, plus l'histoire devient farfelue (si l'on oublie le fait que Night ne soit pas humain). Heureusement, dans le dernier tome, j'ai retrouvé beaucoup de réalisme, j'ai pu m'y projeter, l'apprécier.
Et les deux petites histoires qui suivent sont très sympathiques.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
JumaxJumax   11 février 2013
"Il manque un peu de sens commun et a des côtés un peu chaotiques... mais il est vraiment amoureux de toi."
LysetteLysette   20 mai 2018
Si les hommes comprenaient la psychologie féminine, plus aucun d'entre nous n'en baverait !