Usborne (04/10/2014)
Plus de 350 autocollants, dont 150 vignettes blanches à personnaliser, servent à imaginer toute une série de tenues d'hiver pour les amies. Avec des conseils sur les motifs et les associations de couleurs les mieux adaptés à l'hiver, ainsi que des idées pour créer un carnet de croquis de mode et des planches de tendance.
Que lire après J'habille mes amies - Créatrice de mode : Collection HiverVoir plus
Les amies se préparent pour le défilé, dans des tenues que les petites créatrices en herbe vont prendre plaisir à créer à partir des 350 autocollants dont 150 vignettes blanches à personnaliser. Elles pourront imaginer à leur guise les tenues hivernales pour leurs amies.

Il y a des conseils sur les motifs et comment associer les couleurs les mieux adaptés pour l'hiver entre elles. Il y a aussi des idées sur la façon de créer un carnet de croquis de mode. D'ailleurs, ma petite créatrice en herbe m'a demandé un cahier pour se faire un carnet de croquis à son image !

Cahier d'activités tendance en ce moment, raccord avec le temps que nous avons ! Les jeunes créatrices en herbe prendront plaisir à habiller, créer et accessoiriser les tenues des mannequins ! Christina sort de ce corps !

Avec les planches autocollantes vierges, elles pourront s'amuser à colorier, à créer des motifs comme bon leur semble en alliant motifs et styles !

Une fois n'est pas coutume ce "J'habille mes amies" a fait cartons pleins à la maison ! Pour plus de facilités et pour ne pas couper la créativité des créatrices, les planches autocollantes sont détachable.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..