J'ai complètement accroché au tome 1.⁣
J'ai complètement accroché à ce tome 2 également ! le point de vue de Reed donne vraiment un plus dans l'histoire, entrer dans la tête de ce garçon froid comme un iceberg permet vraiment de le comprendre, et de l'aimer encore plus !⁣

Je sens le coup de coeur pour cette saga. de la romance, du suspens.. Une fin inattendue comme pour le premier. Deux fois que j'ai l'impression de tomber du haut d'un immeuble à la dernière page 🤣. J'adore !⁣
Oh. Mon. Dieux !!! Cette histoire est complètement dingue.

Nous reprenons là où le tome 1 s'arrête, mais dans la tête de Reed Royal. Lui et Ella vont se partager la narration dans ce second tome.

J'ai toujours dit qu'en chacun de nous, il y avait une part d'ombre et de lumière et Reed Royal nous le prouve dans ce tome. Il est à la fois un ange et un démon. Dans ce tome, il va nous ouvrir son coeur et son âme, pour notre plus grand plaisir.

Dans ce tome, on va en apprendre plus sur la famille Royal. Solidarité, pouvoir, secrets, trahison, argent, décadence. Les hommes Royal ne sont pas des anges, loin de là. On découvre un Callum qui, à sa façon, est prêt à tout pour ses fils. Reed est rempli de culpabilité, il est accro à la baston. Easton est encore plus perturbé depuis la fuite d' Ella, et ses addictions ne font qu'empirer. Les jumeaux, Sawyer et Sebastian, forme un duo assez original et très torride. Gideon reste encore très secret, mais on en entraperçoit la raison…

Et puis on a Ella. Elle fait du bien à cette famille pour le bonheur de tous.

Est ce qu'on en parle aussi de ce lycée de dingue ? Jalousie, complots, mesquineries sont toujours au rendez vous, mais en pire depuis que les frères Royal ne jouent plus leur rôle de leader, et qu'ils ne montrent plus un front uni. Les élèves font n'importe quoi. C'est à celui qui sera le plus méchant. C'est l'anarchie totale.

Tout comme le premier tome, celui-ci est un vrai coup de coeur. En bref, cette histoire c'est, des secrets qui éclatent, des révélations complètement dingues ! A chaque page on découvre une nouvelle surprise. A chaque page on se rend compte à quel point la famille Royal est ravagée, dévastée. C'est un tome beaucoup plus addictif que le précédent. Impossible de le lâcher. Dans ce deuxième tome, il y a des rebondissements tellement dingues que je vais directement enchaîner avec le troisième tome!
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Un tome 2 complètement addictif ! Pas toujours fan des romances où les schémas narratifs se répètent et finissent par se ressembler, ce deuxième tome vient confirmer l'addiction créer par la plume de ses auteures lors du tome 1.
Une histoire rocambolesque où l',argent et le pouvoir paraissent démesurée mais la profondeur des personnages, les liens qu'ils tissent et l'histoire créée rendent la magie possible pour ce récit.
Attendez vous à rester une bonne partie de la nuit éveillée avec ce second tome si vous avez le malheur de finir le tome 1 en fin de soirée...
Je crois que le faite d'avoir dévorée les 443 pages en une matinée en dit beaucoup sur ce que j'ai pensée de ce deuxième tome. Si, La princesse de papier m'avait déjà beaucoup plus, là c'est un beau petit coup de coeur.
À la fin du premier tome, l'auteure nous laissais sur le départ d'Ella, suite à la plus grosse connerie de Reed... Enfin.. C'était ce qu'on pouvait penser à la fin de cette lecture.. Et croyez-moi, ça m'en était d'avoir envie d'étrangler Reed alors qu'il est mon chouchou parmi les frères Royal (suivit de très près par Easton).
Mais ce début de deuxième tome nous éclaire un peu sur cette fin, d'autant plus que nous commençons l'histoire avec (ENFIN !) le point de vue de Reed. Et quel bonheur (pas toujours !) d'être dans la tête de ce mauvais garçon. On se rend compte qu'il y a beaucoup de souffrance dans l'existence de Reed et de celle de ses frères en parallèle, et que Ella est devenue leur lumière, celle capable d'arranger les choses pour eux. Sauf qu'il va être difficile pour le jeune homme de se faire pardonner par celle qu'il aime, et surtout, de regagner la confiance de ses frères, qui lui en veulent pour ce qu'il a fait à Ella.

Ella et Easton sont toujours des personnages que j'apprécie, et de plus en plus. Je trouve juste dommage que Gideon et les jumeaux soient moins présents dans l'histoire. Même si leurs apparitions durant l'histoire ne passent jamais inaperçues.

Par contre, il y a quelques personnages que j'aurais aimée pouvoir tuer de mes mains : Brooke, Dinah, Daniel et Jordan. Qu'est-ce qu'ils ont pu m'énerver ces quatre là !!!

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et parfaite quand on aime le genre young adult (puisque ce sont des adolescents). Et puis l'alternance de point de vue entre Reed et Ella est un gros plus dans l'histoire à mes yeux. Nous ne voyons plus l'histoire uniquement via les yeux de Ella. Nous entrons aussi dans la tête de Reed et cela donne une autre dimension au récit. J'ai hâte de découvrir le tome trois surtout après les deux p***** de cliffhanger à la toute fin du livre, qui m'a fait pousser un cri d'horreur (puisque je n'ai pas les autres tomes en ma possession ! Mais croyez moi, ça va vite être rectifié !!)
/!\ ATTENTION, CETTE CHRONIQUE VA CONTENIR DES SPOILER DU TOME 1, A VOS RISQUES ET PERILS / !\

Il y a quelque temps, je vous parlais du premier tome de la saga « Les héritiers », je l'avais adoré, follement et irrémédiablement adoré (voilà que je sors les grands mots). le deuxième ? Il est aussi un gros coup de coeur pour moi. Franchement, je ne vous dis pas comment j'aime énormément ces livres !

Avant de continuer à exprimer mon amour pour le deuxième tome, je vais vous le résumé, brièvement, sans spoiler (comme d'habitude). du coup, du coup, nous retrouvons notre héro Reed Royal, juste après qu'Ella l'est surpris dans une fâcheuse posture, la jeune femme a pris ses jambes à son cou et s'est enfuie de la demeure des Royal. Reed sait qu'il va avoir beaucoup de mal à se faire pardonner par sa belle, sa nana comme il le dit, mais il est prêt à tout, pour montrer son innocence.

Dans ma première chronique je vous l'ai dit, le premier tome a été un tel coup de coeur qu'il m'était IMPOSSIBLE de fermer l'oeil de la nuit sans penser au deuxième qui n'attendais que moi. du coup, je n'arrêtais pas de rêver de la suite de l'histoire ce qui, croyez-moi, est très rare ! Je n'ai pas attendu très longtemps pour le lire, à peine le soleil levé que je me jetais dessus pour pouvoir continuer d'être témoin des aventures de la famille Royal. Cette saga est un régal. J'ai été super contente de retrouver les personnages que j'adore, de les voir forts et de s'unir, au fur et à mesure que les pages se tournent. Ella m'a épaté. Dans ce second tome, on la retrouve encore plus féroce, elle se défend avec un réel panache qui la rende géniale à mes yeux. le genre de protagoniste que j'adore. Même si parfois elle a peur, elle fait en sorte de les vaincre. C'est une battante. Reed, lui, m'a donné envie de le prendre dans mes bras pour lui faire un gros calin. Autant dans le premier, il m'enervait au plus haut point, autant dans le deuxième, mama. Je l'ai trouvé adorable et attachant. le fait de perdre Ella, de ne pas savoir ou elle est a permis à ce qu'il se rende compte qu'elle est importante non seulement pour lui, mais aussi pour sa famille. D'ailleurs, il m'a fait de la peine par rapport au fait que... Et bien, la disparition de la jeune femme va mettre le feu au poudre sur pas mal de plan. Concernant les frères Reed, les sentiments qu'ils éprouvent pour l'héroïne ont clairement évolué. de détestable, ils sont devenus touchants. Surtout Easton. Il m'a vraiment plu alors que c'était mal barré pourtant. Savoir Ella dans la nature, loin de la maison des Royal l'a clairement perturbé. Il a un comportement qui me semble être fraternel envers elle. J'ai du coup hâte d'en savoir plus sur lui, comme je sais que son histoire va être développé.

Ce deuxième tome est encore une fois, un sans faute. À l'intérieur, les masques tombent, les gentils deviennent méchants, les méchants deviennent gentils. Je ne pensais pas qu'il était possible de faire mieux que le tome 1, mais si. On est, encore une fois, entraînée par l'histoire et l'intrigue. Les personnages évoluent, parfois en bien, parfois en mal et les relations avec. Il n'y a rien que je n'ai pas aimé dans le roman. C'est un véritable coup de coeur et j'ai eu beaucoup de peine de l'avoir terminé. Surtout avec un tel cliffangher. Argh. C'était sadique cette fin ! J'ai hâte d'avoir le troisième en main. Sérieusement, je pensais que le premier était déjà coriace, mais là. Woh. Il n'y a pas à dire, les auteures sont fortes pour les fins de livres ! Ça m'a rendu malade de ne pas avoir la suite. Je suis restée bloqué pendant dix minutes après ma lecture, ne sachant pas quoi faire après ça. Puis ça rend véritablement accro aussi, cette saga. Quand j'aurai fini de la lire, je vais en être malade.

Concernant l'écriture, encore une fois, et je me le répète, la plume des auteures est superbe. Fluide, entraînante, agréable. Les descriptions sont biens réalisés, on est pris par les sentiments des personnages en ayant l'impression de les ressentir, nous aussi, en tant que lecteurs. Ce que j'ai aimé, c'est qu'on se retrouve dans la tête de Reed, on connait sa version des fait (et je m'en doutais qu'il aurait un raison à cela, ouf) et cela a permis à ce qu'il ai une place encore plus importante dans mon coeur. Il a une certaine fragilité qui m'a ému. On apprend à le connaître à savoir pourquoi il est comme ça, ce qui est arrivé par le passé, etc. Dans ce tome, l'action ne manque pas. Un vrai régal. Pas une seule fois j'ai remarqué de la lenteur. Quand j'avais le livre entre les mains, je n'ai pas arrêté ma lecture avant de l'avoir terminé.

En conclusion, nous retrouvons la saga Les héritiers avec un tome qui m'a, encore une fois, bluffé. Les personnages m'ont beaucoup plu et c'est peu de le dire. L'ambiance, l'intrigue et l'histoire on fait que j'ai été incapable de réussir à lâcher le roman. Nous découvrons les protagonistes sous un jour nouveau et ce fut un véritable plaisir d'en être témoin. Rare sont les livres qui me plaisent autant. Il n'y a pas de temps morts, ce qui rend la saga parfaite à mes yeux. Je conseille Les héritiers à 100 % !
Lien : https://ivredemots.weebly.co..
Que dire de ce deuxième tome... C'est lui aussi un énorme coup de coeur ! L'intrigue est présente jusqu'à la fin du roman. Ces 400 pages se lisent rapidement et sans prise de tête. 😍 Les personnages sont toujours aussi attachants et le partage des points de vue m'a beaucoup plu. La fin m'a bouleversé !
Impatience. Excitation. Ces mots décrivent à la perfection mon état d'esprit lorsque j'ai eu le roman entre les mains.

Avec la saga « Off-Campus », Elle Kennedy a fait une entrée fracassante dans la liste de mes auteurs préférés. C'est une auteure en qui j'ai toute confiance et que je vous conseille les yeux fermés. Ajouté à sa plume celle de Jen Frederick et ces quatre mains atteignent quasiment la perfection en termes de romance contemporaine.
Leurs styles d'écriture s'accordent à la perfection et faire la différence entre l'une ou l'autre est presque impossible. Être capable d'écrire dans une telle osmose relève de l'incroyable. D'ailleurs, Colleen Hoover et Tarryn Fisher n'ont pas réussi ce même exploit avec la trilogie « Never never » publiée également chez Hugo Roman.
Maintenant que j'ai découvert et adoré Jen Frederick, j'espère pouvoir découvrir prochainement une de ses sagas. Je lance une bouteille à la mer en espérant qu'une maison d'édition y réponde favorablement.

L'histoire reprend exactement là où elle s'était arrêtée dans le premier tome – un cliffhanger inoubliable !
Tout le clan Royal est parti à la recherche d'Ella, car si ces débuts dans la famille ont été difficiles, il est indéniable qu'Ella a conquis le coeur de ses hommes impitoyables. Reed est conscient qu'au retour d'Ella, il va devoir s'expliquer sur ces actions passées.

Reed est un héros agaçant. Il faut bien l'avouer, mais c'est un homme tout aussi charmant. Ses fêlures psychologiques sont sa force. En tant que lecteur, nous ne pouvons qu'être touchés par son personnage alors même s'il est souvent exaspérant et insupportable.

Ella est quant à elle toujours aussi désarmante. Malgré tout ce qu'elle a vécu par le passé, elle reste parfois d'une naïveté attachante. Elle n'est pas seulement belle, riche et vierge comme dans de nombreuses romances contemporaines. Ella a des principes et transiger serait perdre son identité. Elle est le genre d'héroïne qui porte son coeur à bout de bras et qu'on a forcément envie de protéger.

Ce second tome fait avancer l'intrigue, mais les questions concernant certaines zones d'ombres sont toujours aussi nombreuses. L'histoire autour de la fratrie Royal se développe et l'on se prend d'affection pour cette famille déstructurée. le mystère s'épaissit autour des personnages de Brooke et Dinah. Ces nanas ne sont pas prêtes à révéler leurs secrets et leurs plans pour notre plus grand plaisir – coupable.

Elle Kennedy et Jen Frederick n'ont pas fini de nous faire tourner en bourrique. Et si vous avez pensé que le cliffhanger du tome 1 était insoutenable, attendez de voir ce que vous réservent les auteures dans ce roman.

Impatience. Excitation. Deux mots qui m'accompagneront jusqu'à la sortie du tome 3 des héritiers. Rendez-vous le 1er mars !
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Tout comme le premier tome, ce livre est génial !
La fin nous laisse vraiment en suspense total et annonce la couleur du troisième tome.
Hate de voir la suite des épisodes
Un second tome qui m'as emporter beaucoup plus que le premier, énorme coup de coeur pour Ella et Reed. Je suis tombée amoureuse de Reed et j'adore lire son point de vue, et ce qui se passe dans sa tête.
Rahlala, ce tome 2, je l'ai trouvé parfait ! C'est de la bombe !! Je n'en reviens pas !
Bon, je ne vais pas vous dire que j'étais sceptique parce que comme je savais d'avance que Reed allait être narrateur (du moins pendant une bonne partie du roman), je me suis dit que les auteures allaient trouver un petit détail pour me faire craquer. Mais c'était bien au delà de ça !! Je suis complètement tombée amoureuse de Reed ! Je ne pensais pas dire ça après le tome 1 parce que je n'étais pas franchement une de ses fans mais, là, il était juste parfait. Tout ce que j'ai pu lui reproché s'est miraculeusement évaporé... Son tempérament détestable du début de leur rencontre est expliqué, de même que la fameuse scène après la prise de drogue qui m'avait mise un peu mal à l'aise. Je ne lui en veut plus pour rien...
Bon, commençons par le commencement. A la fin du premier tome, nous avions laissé notre Ella s'enfuir à toutes jambes après avoir après avoir surpris son Reed avec une Brooke complètement nue. Je précise que seule elle est nue, si si, ça a son importance pour la suite parce que si les Royal vont avoir un peu de mal à remettre la main sur leur petite protégée, une fois que ça va être fait, Reed va faire des pieds et des mains pour la reconquérir et notamment en lui affirmant qu'il ne s'était rien passé ce soir là. Franchement, j'ai été ébahie par sa patience, par sa vulnérabilité, par son côté protecteur sans en faire trop (bon oui, il balance des pains mais franchement, ils l'avaient tous cherché ^^). Il est juste adorable !
Ce que j'avais particulièrement aimé dans le premier tome, c'est le front uni que présentent les Royal. Et bien là, le front, il en prend un sacré coup. Avec la fuite d'Ella dont tout le monde juge Reed coupable (ce qui est le cas, soit dit en passant), ils le boudent tous... Et sans Reed pour les unir, ils font tous un peu n'importe quoi... Et lui, il est au milieu avec une Ella qui ne lui fait plus confiance et ses frères qui lui manquent. Il m'a fait trop de peine ♥
J'ai adoré le tournant que prend l'intrigue avec toute cette histoire avec Brooke et même Dinah qui s'en mêle... Au début, je me demandais comment ça allait avancer mais c'était parfait ! J'ai ressenti la même addictivité que dans le tome 1 mais en même temps, il en ressortait quelque chose de plus positif.
Et j'ai vraiment adoré tous les Royal, non seulement Easton et Reed mais j'ai même trouvé les jumeaux plutôt sympa, tout comme leur copine Lauren (même si c'est un peu tordu cette histoire) et ressenti un peu de sympathie pour Gideon, ce qui n'était pas gagné non plus.
Mais la grosse révélation de ce tome 2, c'est Callum ! Moi qui commençait à le prendre pour une carpette, il s'est complètement révélé dans ce tome ! J'étais ébahie !!

Bref... J'ai trop trop trop adoré ce tome 2 ! Encore une fois, je n'arrivais à le lâcher mais en plus, cette fois, j'ai adoré tous les personnages ! En fait, j'ai retrouvé tout ce que j'avais aimé dans La princesse de papier mais sans les passages qui m'avaient dérangée. Non, là, c'était parfait !
J'ai été un peu déçue quand j'ai vu que Reed et Ella allaient se partager la narration (je voulais un 100% Reed) mais en fait, ça changeait exactement quand il fallait, pile quand j'avais envie de savoir ce que l'autre pensait.
Et puis cette fin... Non mais c'est pas possible de nous faire encore un coup comme ça ! Et le pire, c'est que j'étais complètement abasourdie par les derniers événements et là, boom ! Encore un twist !! Pff... J'étais dans tous mes états en refermant mon livre et là, j'attends trop la suite !!!!
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..