EAN : 978B00CJWQQ5K
Editions Voy'el (27/04/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Futur proche. La couche d'ozone en lambeaux ne protège plus des rayonnements solaires une Terre dévastée par la brutale montée des eaux. Les survivants de la catastrophe refluent vers l'intérieur, se massent autour des grandes villes, repliées sous leurs Dômes abritant une élite riche et insouciante. Face aux gouvernements fantoches perdus dans leur illu­sion de pouvoir, ProsPectiVe, un puissant consortium martien, étend lentement son em­prise sur la planète-mère... >Voir plus
Que lire après GeMs - 3x01 - Paradis retrouvéVoir plus
Entamons la troisième saison de GeMs avec ce premier épisode.

Gabriel, complètement drogué, a fui ses amis. Afin de le retrouver, Gaïl, Franck, Sean, Théo, Gérion et Sol vont dans l'EDo.

Mais les choses ne sont pas faciles, et les dangers sont nombreux, surtout lorsqu'on doit ramener un drogué fou furieux.

J'ai fort aimé cet épisode.

On se retrouve avec la suite directe de la fin de la saison 2, et nous pouvons ainsi retrouver nos amis dans leurs aventures, dans leur sauvetage de leur compagnon qui a succombé à la drogue.

L'histoire et l'intrigue évoluent rapidement, ce qui fait que de très nombreuses choses se passent lors de ce petit épisode, et qu'on n'a pas le temps de reprendre notre souffle, tellement nous sommes passionnés par les évènements qui se déroulent sous nos yeux.

Tout cela est vraiment très bien géré, et vraiment bien pensé, pour nous permettre une aventure dans laquelle il y aura beaucoup d'imprévisibilité, ce que j'apprécie particulièrement.

Suite voir lien
Lien : http://www.lireoumourir.com/..

Videos de Corinne Guitteaud (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Corinne Guitteaud

Conférence le fantastique au coin de la rue 3/3
Conférence "Le fantastique au coin de la rue" enregistrée à Zone Franche (Bagneux - février 2013) Avec Mélanie Fazi, Corinne Guitteaud et Oxanna Hope. Table ronde animée par Jean-Luc Rivera, critique littéraire et organisateur de festivals. le début : youtu.be L'audio de la conférence en intégralité : www.actusf.com