Ciara Ni Dhuinn (Autre)
Usborne (10/02/2022)
Des tigres, des extraterrestres, des requins, des licornes, des arcs-en-ciel et des super-héros figurent parmi les nombreux modèles de maquillage que les enfants ou leurs parents sont invités à réaliser.

Que lire après Maquillages pour enfantsVoir plus
C'est le carnaval, Halloween ou une fête d'école et vous ne savez pas comment maquiller votre enfant ? Vous n'êtes pas très créatif ou peu doué avec un pinceau ? Ce livre peut vous sauver ! Il présente 31 maquillages et il y en a pour tous les goûts : chat, pirate, requin, sorcière ou arc-en-ciel, il ne vous reste plus qu'à choisir ! Ce livre est très pratique, les illustrations et explications sont bien détaillées et il y a des conseils intéressants pour faciliter la réalisation. Un ouvrage à spirales très pratique et ludique, pour les parents et leurs enfants !
Lien : http://romansurcanape.fr/les..