Sonia Coudert (01/01/2014)
Antoine a une mission ! Donner à sa meilleure amie, Samantha, l’envie de sortir du coma car il est persuadé qu’elle entend tout ce qu’il lui dit. Pour ça il est prêt à :
- lui lire des romans d’amour niais à vomir
- jouer le stalker pour trouver l’auteure desdits romans
- tomber sous le charme d’une joggeuse avec des fesses magnifiques
- se comporter en gentleman
- dire des trucs niais et aimer ça
- se faire humilier par un ... >Voir plus
Que lire après Mon rival est un chienVoir plus
Voici un des livres de S.A. William que j'ai attendu avec impatience et que j'ai dévoré en deux jours. Ayant participé au financement sur ulule, et avoir eu envie de lire le livre avant même qu'il ne soit fini fait que j'ai dû attendre un moment avant de pouvoir le lire. En contrepartie de cette attente, j'ai eu quelques goodies que j'aime beaucoup. Et la longue attente à valu la peine car l'histoire m'a bien fait rire.

Le début de celle-ci commence fort. Avec un accident ou les deux personnages se retrouvent à l'hôpital. En lisant cette partie, je me suis demandé ce qui allait se passer après et me suis imaginée beaucoup de choses, sauf ce que S.A. William à écrit. Je ne m'attendais pas du tout à un commencement tel que celui-ci. Mais il est la base du reste de l'histoire et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir commencé par cet accident.

L'histoire est juchée de beaucoup d'humour, ce qui m'a bien fait rire et qui a rendu l'arrêt de la lecture compliqué. L'humour que l'on trouve au fil des pages rend cette histoire addictive. Les divers rebondissements m'ont également très surprise mais sont bien trouvés.

J'ai beaucoup aimé Teacher et sa fourberie. Ne voulant pas que quelqu'un fasse du mal à sa maîtresse, il fait tout pour faire fuir les hommes en imaginant des pièges complètement dingues. Mais le fait qu'il la protège des hommes comme cela est également touchant et le rend très attachant. Antoine m'a aussi beaucoup touchée. D'une part, en faisant tout ce qu'il peut pour essayer de sortir sa meilleure amie du coma, et d'autres part, en essayant de déjouer les pièges de Teacher et de conquérir le coeur de Cannelle.

Mais le point, qui pour moi, est le plus intéressant, est que nous avons deux histoires en une. D'abord, celle d'Antoine, Teacher et Cannelel débordante d'humour, et ensuite, celle d'Altaïs et Vega, les personnages du livres qu'ils écrivent qui n'est autre qu'une belle histoire d'amour. Je me suis imaginée ce qu'Antoine et Cannelle auraient pu raconter dans cette histoire ainsi que la création de leurs personnages avec beaucoup de plaisir. J'ai adoré suivre la création de cette histoire qui change de ce qu'on lit dans les autres livres.

Me voici donc en possession d'un livre qui malgré le genre qui diffère des autres livres de S.A. William, se place dans mes coups de coeur et est donc un de mes préférés avec le premier tome des Descendants.

Lien : https://chroniquetoilee.word..
Si vous avez des tendances paranoïaque ce livre va vous prouver que nos "amis" les bêtes ne le sont pas toujours!!

Ce roman est une bouffée d'air frais!! C'est drôle et touchant!
On suit l'histoire d'Antoine qui tombe amoureux en voulant aider sa meilleure amis à sortir du coma.
Mais attention ce n'est pas une banal histoire d'amour ou un triangle amoureux!! C'est l'histoire d'un chien prêt à tout pour protéger sa maîtresse et ne plus la voir malheureuse!
Et pour ça Teacher est bien entraîné, il en a virer des plus coriace!!

En bref cette comédie romantique vous entraîne dans un tourbillon de bonne humeur, de fraîcheur et d'humour, mais aussi de grand moment d'émotion!!
Alors plonger vite dans l'histoire d'Antoine!!
On dit toujours que les chiens sont des êtres très intelligents... Mais alors, méfiez-vous de Teacher ! Un grosse boule de poil toute mignonne mais qui cache un sacré caractère ! Prenez garde à ne pas vous rapprocher de sa maîtresse messieurs, car vous risquez d'avoir de mauvaises surprises !

Ce livre m'a beaucoup amusée à sa lecture avec ses moment drôles, les farces du chien, mais surtout la manières dont l'auteure écrit est tout simplement génial

J'ai beaucoup aimé le fait que deux personnes écrivent un livre ensemble et que l'on peut en lire quelques pages, je trouve ce concept tout a fait génial, je pourrais appeler ça "deux livres en un". Une chouette histoire à lire au calme qui donne presque envie d'avoir un compagnon tel que Teacher pour nous protéger en cas de problèmes ou tout simplement pour venir se faire câliner le soir.

Venir rencontrer le meilleur ami de l'homme, mais un ami pas comme les autres...
Lien : https://tendreschroniques.wo..