Editions Le Dauphin Blanc (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
Que pouvons-nous apprendre sur l’au-delà? Qu’arrive-t-il à nos chers disparus? Comment passons-nous dans l’au-delà? Qu’arrive-t-il à notre âme? Voilà autant d’interrogations qui trouveront des réponses dans ce livre percutant et captivant de Lisa Williams, médium et clairvoyante de réputation internationale.
Que lire après L'Âme est éternelleVoir plus
Un titre clair et un auteur sincère sur un sujet non évident. On suit son parcours avec des témoignages clair et touchant Il s'agit d'avoir l'esprit ouvert, très ouvert. Tout semble très intéressant pour la suite des choses (après la vie bien sûr). Cela fait longtemps que j'ai lu un livre de cette qualité sur ce thème.
Elle commence avec le thème de L'Orientation, qui parle entre autre des sceptiques et cyniques. Une deuxième partie sur la Transition, avec la traversée du voile et la suite du parcours. Et une section très importante celui du Processus de guérison, à travers le bilan de vie et pour terminée du potentiel du Retour. Une belle occasion pour faire son petite bilan actuel pour être toujours prêt pour toute éventualité de changement de plan. Bonne chance à tous !

Cela fait maintenant des années que je travaille comme médium et que je communique presque quotidiennement avec l'au-delà. Contrairement à ce que je vivais quand j'étais enfant, je choisis aujourd'hui de m'ouvrir et d'autoriser les esprits à transmettre leurs messages à ceux qui leur sont chers et qui sont toujours sur terre. Pour ceux d'entre vous qui ont besoin que je l'énonce crûment : je parle avec les morts !
À notre manière bien personnelle, nous connaissons toutes les réponses aux questions qui nous interpellent. C'est relativement simple. Nous possédons la connaissance avant de nous incarner sur terre. Nous sommes dotés de l'itinéraire et des réponses dont nous avons besoin ; nous n'avons qu'à regarder profondément en nous et à savoir qu'elles sont là. Un peu comme on s'y prend pour lire des messages secret cryptés, nous avons simplement à découvrir le sens du code pour ouvrir la porte à un vaste somme de connaissances et de renseignements.
Dans une lecture clairvoyante, la praticienne est capable de voir les événements et les situations qui se produiront dans le futur, grâce à son intuition et en faisant appel au savoir intérieure. Comme je l'ai déjà mentionné, nous sommes tous clairvoyants et nous avons tous accès à ce savoir. Certains l'appellent l'"intuition féminine", d'autres le "savoir intérieure", mais c'est ce qui se produit quand vous êtes en harmonie avec vous-même et que vous écoutez votre vous supérieur.
D'un autre côté, le médium est un "intermédiaire" entre ce monde et le suivant. Le médium ressemble à un émetteur radio dont le DJ sont les esprits; ils utilisent le médium pour transmettre leur message à la personne qui reçoit la lecture. Le médium doit "syntoniser" avec doigté pour s'assurer de capter la bonne station et de transmettre le message avec le plus de clarté et d'exactitude possible.
On m'a déjà dit que la personne qui vient à vous avec une question importante sur n'importe quel sujet de la vie est prête à entendre la réponse. Cela coïncide avec ma croyance : nous ne faisons que demander la confirmation que notre intuition est juste et que nous sommes bien sur la voie qui convient à notre évolution.