EAN : 978B01MQIJ9IM
(13/11/2016)
Angelica s'ennuie avec son mari, et ce ne sont pas les sempiternels déjeuners du dimanche chez ses beaux-parents qui vont y changer quoi que ce soit. A moins que ? En se laissant emporter par sa frustration, elle va peu à peu déraper verbalement lors d'un tête-à-tête avec Adeline, sa belle-mère. Et la réaction de cette belle femme mature va lui ouvrir de nouvelles perspectives, dans un jeu trouble où elles se révéleront, par récits interposés, certains détails très ... >Voir plus
Que lire après Outrages à ma Belle-MèreVoir plus
Bien
Belle histoire qui vous tiens en haleine jusqu'au bout car on se demande ce que la belle fille veut faire de sa belle-mère, mais hélas beaucoup trop court et l'auteur nous avait habituée a un langage plus croustillant et plus cru que je n'ai pas retrouvé dans cette histoire. Donc un peu déçue

Angelica n’avait qu’à se débrouiller avec Etienne, et la laisser en dehors de leurs histoires de couple. A bientôt cinquante ans, elle comptait en mois la dernière fois qu’elle et son mari avaient fait l’amour. Elle avait plus ou moins réussi à tirer un trait sur cette partie de sa vie, surement pas très glorieuse si elle se comparait à d’autres, mais elle comptait ne pas laisser cette jeune femme arrogante la juger, ni surtout remettre sur le tapis des sujets qu’elle avait mis si longtemps à enterrer.