Anchor Point tome 1 sur 1
Riptide Publishing (19/11/2016)
For Sean Wright, driving a cab in the tiny Navy town of Anchor Point isn’t an exciting job . . . until he picks up just-dumped Paul Richards. A drive turns into a walk on the pier, which turns into the hottest hookup Sean’s had in ages.

After a long overdue breakup, Paul can’t believe his luck. Of all the drivers, he’s picked up by the gorgeous, gay, and very willing Sean. Younger guys aren’t usually his thing, but Paul can’t resist.

On... >Voir plus
Que lire après Anchor Point, tome 1 : Just DriveVoir plus
(Lecture VO)
Coup de coeur absolu pour ce tome ! J'ai adoré ce livre du début à la fin.
Une superbe découverte et un moment de lecture où j'ai beaucoup ri et où j'ai également beaucoup pleuré jusqu'à en avoir le nez bouché lol

Paul est un commandant dans la Navy qui vient de rompre avec son petit ami et qui appelle un taxi. Ce taxi appartient à Sean. Rien de plus normal sauf que les deux se retrouvent tout de suite attirés l'un par l'autre. Jusque là tout va bien, sauf qu'ils ont une différence d'âge de 20 ans et même celà ne semble pas leur poser de problème jusqu'à ce qu'ils décident de passer à l'étape suivante et découvrent que Sean est le fils d'un des officiers de la base où Paul est...commandant...Voilà voilà !
A partir de là tout part en vrille, leurs sentiments sont de plus en plus incontrôlables et la situation malgré leur décision de couper court à tout ça leur échappe quand même.
Paul est un super personnage, militaire toute sa vie, une petite tête brûlée de pilote qui a quand même pas mal morflé dans sa vie à cause de son appartenance à la Navy et surtout de part son homosexualité et le silence qu'il a dû s'imposer et donc ses conséquences.

Sean est incroyablement mature pour son âge, j'ai adoré ce personnage, il est tellement mature et bon et avec une bonne tête froide que quand finalement il explose et laisse tout sortir, on a juste envie de lui faire un gros câlin.

Bref, une superbe histoire que j'ai eu un immense plaisir à lire. Si vous voyez ce bouquin passer à côté de vous, surtout lisez-le !!