très drôle!
J'ai adoré ce livre. Vraiment très bien écrit. Les personnages sont simples et attachants. C'est clair qu'une vie de célibataire ne doit pas être facile tous les jours surtout quand on est à la recherche de l'élu de son coeur... en plus quand on voit ses copines se caser et qu'on n'entend partout : "quoi, tu es seule !!!"
J'ai choisi ce bouquin pour rire, passer un bon moment, me décontracter... et l'ai abandonné au bout de 125 pages.
C'est la première fois que j'abandonne un livre, il est plat, la fille ne fait que se plaindre des hommes (s'ils la dérangent t autant qu'elle s'intéresse aux femmes !), et toujours les mêmes répliques, pensées et paroles qui reviennent toutes les 10 pages, franchement lassant.
Je suis passée à autre chose sans regret.
SUPER
Quelques longueurs dans les descriptions, j'avoue avoir sauté quelques lignes...cependant les situations dans lesquelles Tiffany se retrouvaient étaient très droles.
un roman qui réussit à vous faire rire , trés rare :))
Tiffany est une héroïne comme je les aime : complètement déjantée ! Ce livre permet de passer un bon moment
J'ai bien aimé tiffany est drôle et attachante ...