Robert Carey (Autre)Roberto de la Torre (Autre)Frédéric Wetta (Autre)Dan Jackson (Autre)Brian Wood (Autre)
Vestron (24/07/2020)
2.5/5   1 notes
Amanda Ripley mène la résistance ! Brian Wood continue sur la lancée d'ALIENS : DEFIANCE pour écrire un nouveau chapitre de la célèbre saga.Réduite au silence par la Weyland-Yutani, la fille d'Ellen Ripley (héroïne du fameux jeu vidéo ALIEN ISOLATION) s'allie à Zula Hendricks (héroïne des comics ALIENS : DEFIANCE) pour empêcher la compagnie d'utiliser les xénomorphes comme armes de guerre.
Que lire après Aliens : ResistanceVoir plus
Suite d'un commis & d'un jeu vidéo, Aliens : résistance suit deux héroïnes aux caractères bien trempés, qui veulent démontrer des expériences douteuses tout en risquant leurs vies. Les couleurs sont bien travaillées, le dessin un peu moins, à l'exception d'une dernière partie qui relève tout le niveau de ce comics un peu fade. L'intrigue est remplie de grosses ficelles : le résultat s'avère donc peu convaincant. Il faut attendre de nombreuses pages avant de voir pointer le bout d'un Xénomorphe. Même si une fois arrivé, ce dernier s'avèrera sanguinolent à souhait. La fin, diablement ouverte, laisse entendre un tome 3 Aliens : rescue. Pas sûr d'être présent pour la suite.

Videos de Robert Carey (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Carey
Alors que le monde est à la merci de phénomènes alarmants, l'Humanité fait face à son plus grand défi... sa survie. Abaddon, la nouvelle série post-apocalyptique de Christophe Bec et Robert Carey. 2027. Partout dans le monde, des objets mythiques des 5 grandes religions sont découverts. Les pouvoirs de ces artefacts sèment la mort et la panique et les hautes instances religieuses semblent cacher un secret qui pourrait anéantir l'Humanité. Trois générations plus tard. Alors que la société s'est réorganisée, des migrants font route vers Si-Naï, où ils espèrent trouver un dernier refuge.
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/Abaddon-T01-Si-Naï-Christophe-Bec/dp/2302090985/ref=sr_1_1?camp=1638&creative=6742&keywords=9782302090989&linkCode=ur2&qid=1681898243&sr=8-1 -Fnac : https://www.fnac.com/a17655142/Abaddon-Si-Nai-Tome-01-Abaddon-Christophe-Bec#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-abaddon-t01-si-nai-9782302090989.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/abaddon-tome-1-si-nai?ref=13 -Canal BD : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782302090989 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782302090989/abaddon-t01-sinai