Usborne (26/08/2015)
En plaçant les nombreux autocollants sur les illustrations vivement colorées, les jeunes enfants se familiariseront avec les formes géométriques. Tout en s'amusant, ils apprendront à les reconnaître et à les nommer. Par le jeu, les enfants s'entraînent à reconnaître les formes géométriques de manière progressive. Ils acquièrent des notions essentielles tout en s'amusant. Un excellent outil pour préparer les jeunes enfants aux premiers apprentissages avant l'entrée à... >Voir plus
Que lire après J'apprends en m'amusant Les formes - Livre d'autocollantsVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce livre d'apprentissage que j'ai reçu en Service Presse car (comme tout les usborne me dirais vous) il est multi tâches.

Non seulement Alek à pu faire les formes qu'il connaissait déjà toutes à l'exception de l'ovale et du losange, mais en plus il à travailler les couleurs. le tout présenté par de mignons animaux.

Couleurs qui soit dit en passant sont magnifiques car trés colorées.

Rappelons que les pages d'autocollants se déchirent parfaitement grâce au pré découpage (que j'ai découvert il y a peu alors qu'ils sont dans quasiment tout les livres d'autocollants Usborne.... la honte)

Le mot de la fin par Aleksander (4 ans) :
J'ai bien aimé faire les cadeaux à deviner par rapport à la forme du papier cadeau.
J'ai aussi bien aimé avoir des pages ou je pouvais mettre les autocollant ou je veux et non pas dans les ombres.

Lien : http://labibliothequedemiang..

Sinclair le singe fait la cuisine pour son anniversaire. Le dessus de toutes ces délicieuses pâtisseries ressemblent à un ovale. Colle des ovales sur cette image.