C'est une lecture très agréable qui m'a vraiment captivée, toutefois l'histoire d'amour passe avant tout le reste et c'est certainement dommage, l'action est là mais pas assez à mon goût donc en effet je suis un peu déçu par ce premier roman de cette nouvelle saga, je m'attendais à plus.

Les personnages sont très attachant, du moins certains.
Taryn, c'est vraiment mon coup de coeur, j'ai adoré ses répliques, son courage et par-dessus tout son tempérament de feu.
Trey, il est très touchant dans certains cas, mais il est fort aussi, il a une puissance époustouflante, il n'a pas de pitié, il ne connaît pas le sentiment de l'amour mais tout va changer pour lui.
J'ai vraiment adoré Greta –la grand-mère de Trey- elle est tellement protectrice envers son petit fils que c'est très touchant, elle a aussi une personnalité très affirmé. Donc entre Taryn et elle les joutes verbales sont super drôle, hilarante même.
Quant aux autres protagonistes –Shaya, Caleb, Dante, Dominic, Tao, Rhett, Lydia et enfin Grace- ce sont les plus appréciables, je les ai beaucoup aimé.
Et ceux que j'ai le plus détesté sont Selma, Brock, Darryl et Roscoe. Ils sont tous autant égoïste, surtout Selma et Roscoe.
Ceux que je n'ai pas cité sont ceux dont je n'ai pas d'avis ni négatif, ni positif.

L'histoire est assez prenante, l'univers est intéressant, j'ai bien aimé sincèrement, il manqué beaucoup d'action tout de même et il y avait trop de scène de sexe, l'écriture de l'auteur est sympathique mais je l'ai trouvé un peu trop vulgaire.

Un bon premier tome qui se lit assez vite et qui est intéressant mais très peu exploité à mon goût, tout de même j'ai adoré les personnages, l'univers et l'écriture même si elle est très crue.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
A force de lire les chroniques sur plusieurs blogs différents, j'étais vraiment impatiente de lire ce premier tome. Au final, on remarque bien que Suzanne Wright est une énorme fan de Nalini Singh, avec plusieurs rappels à l'univers I. Pour ce qui est de l'héroïne, je ne peux pas m'empêcher de penser à ses ressemblances avec Mercy Thompson. Tout ça ne peut que pousser à en vouloir encore plus de la Meute du Phénix !!!

Taryn est une louve latente, guérisseuse sans égale dans la meute de son père. Pourtant, elle a été méprisée par tous (sauf ses deux meilleurs amis) depuis qu'on a découvert sa latence. Son père se sert d'elle comme d'un objet et tous les autres suivent son exemple… Mais tout ça a eu un impact inattendu sur sa personnalité : elle ne mâche pas ses mots, elle n'a pas froid au yeux, elle est directe, loyale et elle s'est plus entraînée physiquement que les autres. En plus de tout ça, les autres oublient toujours qu'elle est une louve alpha ce qui explique son caractère bien trempé ! le fait que son père l'ait "vendue" à Roscoe, que celui-ci l'ait marqué de force contre sa volonté, elle accepte le deal de Trey : faire croire qu'ils sont âmes-soeurs !

Trey a tout du loup alpha type : tyrannique, possessif, surprotecteur, loyal mais rancunier, il règne par la terreur et est considéré comme un psychopathe sans égal par les autres. Tout comme Taryn, il a perdu son âme-soeur enfant et c'est pourquoi il lui propose un tel deal, il est persuadé de ne pas s'attacher à elle. Mais peu à peu, son côté alpha y étant pour quelque chose, il va éprouver des sentiments pour elle, et surtout il va commencer à changer. Taryn va chambouler son univers, aussi bien dans sa façon d'être, ce qu'il ressent et l'organisation de sa meute. Mais tout cela est bien trop pour lui et il va prendre ses distances.

Le côté romance, si on peut appelé ça comme ça… ça commence sur des chapeaux de roues, chaud chaud bouillant droit devant !! L'attirance sexuelle ne fait aucun doute, vu que dès les premières pages c'est limite s'ils ne couchent pas ensemble en pleine boite de nuit lol Même si tout repose sur le physique au début, les choses évoluent assez rapidement, même si Trey se voile totalement la face. Il va falloir bien du temps pour qu'ils comprennent leurs sentiments respectifs. En parallèle, les scènes de sexe sont nombreuses et plus ou moins descriptives. En plus du langage assez vulgaire, ça peut gêner certaines personnes.

Il y a aussi un univers intéressant, assez complexe pour intéresser les lecteurs et les pousser à se poser plusieurs questions. Les personnages secondaires sont vraiment bien développés et attachants, on veut en savoir plus sur la plupart d'entre eux, surtout certains qui apparaissent que très peu (non, non, je ne parle pas du tout de Nick…). Une excellente série du genre, qui a énormément de potentiel et qui donne envie de lire le volume suivant grâce au premier chapitre disponible. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie française ou bien se jeter sur le volume 2 ;)
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Une très jolie romance qui laisse la part belle aux situations humoristiques. En compagnie de Trey, Taryn et leur meute, on ne voit pas le temps passer.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
Un premier tome dans prétention. On passe un bon moment de lecture. J'attends le second tome avec impatience pour retrouver ces alphas dominants.
Lien : http://lune-et-plume.fr/trey..