J'ai beaucoup aimée ce premier tome. Dès les premières lignes, on est propulsé au coeur des événements. Ceux-ci s'enchaînent bien et rapidement, tel un brasier consumant tout sur son passage. le style d'écriture est vraiment plaisant à lire, de plus, les multiples clin d'oeil, les références et autres contrepèteries sont juste excellent ! le caractère de notre héroïne est entier et attachant, on ce laisse facilement attendrir et surprendre par ses répliques sarcastiques dont le mordant n'a d'égale que sa subtilité d'esprit.
La Meute du Phénix voilà un livre qui aurait pu être mon dernier coup de coeur de l'année, mais qui a marqué mes esprits.

On commence l'histoire avec Taryn qui se réveille dans une chambre qui n'est pas la sienne qui finit par faire la rencontre d'un Alpha qui est craint de tous Trey Coleman. Elle se demande ce qu'il le veut et nous aussi.

Notre héroïne est entre le marteau et l'enclume son père veut la mariée avec un loup Alpha qui est barge et voilà que Trey lui propose une route de sortie elle a bien dit qu'elle choisissait entre la peste et le choléra c'est pour dire comment elle était perdue et n'avait plus le choix.

Acceptant la proposition elle sentait qu'elle allait trahir celui qu'elle pensait être son âme soeur depuis sa tendre enfance, mais notre héroïne n'est pas une âme toute joyeuse, c'est une Louve latente, ce qui fait qu'elle a eu pour père un homme ignorant, la faisant passer pour un être sans importance, mais c'est aussi une guérisseuse. de l'autre on a Trey qui semble être aussi sensible qu'un manche à balai... Donc deux âmes qui devraient arriver à se compléter...

Ils se sont très bien trouver, Taryn très sarcastique ne se laisse pas faire, très « Alpha » pour ne pas traduire cela par autoritaire, elle ne baisse pas les yeux devant âme qui vivre, alors la cohabitation entre eux deux fut une bouffée d'air frais, mais bien sûr rien n'arrive sans rien...Je ne vais pas vous raconter l'histoire vaudra la lire pour savoir, mais vous ne serez pas déçu de la tournure de leur histoire à Taryn et Trey.

De l'action on a, de la trahison aussi avec une bonne dose de sang, tout ce qu'il faut pour que je sois aux anges quand j'ai fini de lire ce livre.

Ce que je reprochais souvent aux séries avec un tome par héros je ne peux le faire avec celui-ci, les choses ne se passent à une vitesse grande V, mais là chaque pierre est poser quand il le faut, c'est qui a bien retenu mon attention alors je compte bien continuer la série maintenant pour voir ce que les autres personnages de la Meute du Phénix me réservent.
Lien : http://read-a-passion.blogsp..
Ce roman qui s'inscrit dans la lignée des romans sulfureux a pas mal fait parlé de lui. Auteur un peu inconnue qui se fait doucement un nom.
Son univers de métamorphes est volontairement chargé en testostérones et phéromones, nous offrant une débauche de luxure et de mâles alpha.
L'héroïne a un certain sens de la répartie - bien que parfois un peu limite question vulgarité - et son mâle est le cliché typique de l'Alpha qui contrôle tout et ne souhaite rien lâcher.
L'héroïne est latente et c'est ça qui plaît : elle se bat malgré tout et son étant la met à part (même si je regrette clairement la facilité de l'auteur sur le coup, j'aurai préféré éviter ce twist qui ne surprend personne).
Les scènes sont sulfureuses mais sont surtout tellement nombreuses qu'elles noient tout ce qui aurait pu servir d'intrigue. Au final il ne se passe quasiment rien et Taryn est acceptée bien trop facilement.
C'est n'est pas une histoire de métamorphe mais plutôt de l'érotisme paranormal, ce qui est très différent à mon sens.
C'est plus pour les lecteurs étant attirés par l'érotisme que ceux cherchant une bonne histoire de métamorphes - avec ou sans scènes osées.
Il paraît que le tome 2 est un peu mieux, on verra.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Comme je ne lis que très peu de Bit-Lit, je suis plus habituée aux histoires qui tournent autour des vampires. Alors tomber sur une meute de loups, je trouve que ça change. Je viens de refermer la dernière page du livre et je n'arrive pas à savoir si j'ai totalement accrochée au livre : parce qu'après tout je l'ai lu presque d'une traite ; ou si j'ai simplement trouvée la lecture agréable mais sans plus : parce que j'ai quand même pas mal de reproches à faire au livre.

J'ai tout de suite été happée par l'histoire. La plume de l'auteure est vraiment sympathique et fluide ce qui rend la lecture rapide. Les dialogues sont de véritables joutes verbales entre les personnages. Et le manque d'action qui aurait pu me gêner à certains moments est rééquilibré par ces dialogues piquants. Parce qu'il ne faut pas se leurrer le soupçon d'intrigue ne sert que de couverture à la romance entre Taryn et Trey.
En revanche, j'ai eu quelques difficultés à me faire à la vulgarité omniprésente. Les personnages jurent dès qu'ils ont le malheur d'ouvrir la bouche. L'auteure n'a pas cherché à alimenter le récit d'un langage soutenu ni même courant, ici on est dans un langage plus que grossier. C'est très déstabilisant et rien que pour ça, j'ai été tentée au début de refermer le livre.

Concernant les personnages principaux, Taryn est une puissante guérisseuse et elle est reconnue mais surtout utilisée pour ce don par la meute de son père. Père qui ne l'a jamais accepté car c'est une louve latente, elle ne peut pas se transformer. Et pour cette latence, elle est méprisée. Ainsi, elle a du se forger une personnalité très forte pour endurer la haine des autres. J'ai beaucoup aimé son caractère de "chienne". Ne vous offusquer pas par ce petit nom utilisé, le livre est truffé de vulgarité dans le même genre. Taryn est une blonde incendiaire et cela se sent au travers de ses répliques. Elle ne se laisse jamais montée sur les pieds, et ne montre jamais qu'elle est blessée par le comportement des autres. Et pour ça, je l'admire beaucoup.

Quant à Trey, il est puissant, dominateur, buté et incontrôlable. J'ai eu très souvent l'envie de lui botter le derrière! Sous prétexte que son enfance a été malheureuse, il ne sait pas ce qu'est l'amour… Bla-bla-bla! Alors que, dès le début, il éprouve des sentiments pour Taryn mais soit disant qu'il ne s'en rend pas compte. Argh, les mecs! Il a de très gros problèmes émotionnels et il pense surtout que tout se règle par le sexe. Argh, les mecs! Pour une fois que ce n'est pas l'héroïne que j'ai envie de gifler, ça change.

S'agissant des personnages secondaires, l'auteure ne les a pas oublié. Et quelques uns sont attachants ou horripilant, au choix. Je pense à Greta le dinosaure qui avec ses idées moyenâgeuses saute à la gorge de Taryn à chaque fois qu'elles se retrouvent dans la même pièce. Mais sans jamais gagner une seule joute verbale. Il y a aussi Dominic, personnage humoristique, qui n'a pas de filtre entre son cerveau et sa bouche et débite plus vite que son ombre des blagues salaces.

Autre bémol pour moi, c'est l'omniprésence du sexe! Les héros copulent dans tous les sens (pas la meilleure expression que je pourrais utiliser ^^), à chaque chapitre et très souvent plusieurs fois dans un seul chapitre. Pour moi, c'est beaucoup trop! D'ailleurs Trey ne sait régler les conflits avec sa compagne qu'avec du sexe, il devrait peut être faire une thérapie…

J'ai donc passé un bon moment de lecture qui ne restera pas impérissable malheureusement. Je vais lire le second tome en espérant lire un peu moins de vulgarité et également un peu moins de scènes de sexe mais pour ça j'ai des doutes…
Lien : http://darcybooks.wordpress...
ce milady est un énormmmmme livre, je me suis dis en le commençant pourvu que ce soit bien sinon cela risque d'être long.

Dès le départ je n'ai pas accroché avec le style, j'avais du mal à apprécier ce point de vue à la troisième personne qui donnait pourtant l'impression d'être un point de vue purement personnel. D'ailleurs j'usqu'au bout j'aurais eu du mal mais je m'y suis faite.

Mais voilà … J'ai rencontré Taryn, l'héroïne, et là le coup de foudre. Cette grande gueule m'a immédiatement fait rire et emporté par ses répliques acerbes. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tant aimé ce livre, Taryn est génial mais l'humour du livre l'ai également. Oui c'est vulgaire, franchement parfois limite voir pas drôle mais putain excusez moi du mot mais je me suis bidonné du début à la fin ! (après je suis très fan de ce genre d'humour un peu couillon et cru) Ce livre est léger, parfois même cucul et souvent très érotique mais il se laisse parfaitement dévoré. Alors si vous n'aimez pas les piques assassines, la vulgarité et le sexe franchement passez votre chemin.

L'histoire est sympa, on devine plus ou moins pas mal de chose c'est une romance, une vrai romance donc il est souvent aisé de deviner ce qui se passera. Car oui ne prenez pas ce livre pour une aventure fantastique/bit lit, il s'agit d'une romance (d'une belle romance) paranormal, une première pour moi. Avec un mâle à tomber avec des tendances à ne rien comprendre aux sentiments (bah oui ce ne serait pas drôle), les éléments des romans érotique vue et revue le mec dingue de contrôle, envie de protéger et je vous passe les redifs sur les scènes érotiques… Mais Trey est… Miam … ca compense pour moi et puis il y Taryn… Qui est loin d'être la vierge effarouchée, donc oui c'est sans doute un peu parfois cucul…(oui j'espère que vous l'aurez compris j'adore Taryn)

Mais l'univers créé par l'auteur est vraiment agréable, sans nous en dire trop on avance avec plaisir et on découvre son monde. Je regrette d'ailleurs de ne pas en savoir plus mais il est vrai qu'on a été abreuvé de répliques, de personnages dont on apprends à faire connaissance alors bon ca passe. le livre est assez long pour nous fournir une bonne dose d'évènements plus ou moins drôle et intéressant. Mais quoi qu'il se passe que ce soit carrément chiant ou fou, Taryn m'a emporté par ses répliques.
Niveau loup, l'histoire était cohérente niveau instinct, sentiments d'appartenances et autres, j'ai aimé les descriptions des instants, la différenciation entre loup et humain. Il y a certaines choses que j'ai trouvé un peu hors sujet niveau loup (je n'en parlerais pas pour pas spoilé) mais bon on reste dans la fiction donc ca passe et j'ai trouvé ca pas mal du tout et très intéressant car cela ajoute un côté animal à l'histoire.

Alors oui ce livre est sans doute sans surprise, carrément vulgaire et sans doute un peu fou mais j'ai adoré ET JE VEUX LA SUITE !!!! Une histoire d'amour animale qui a emporté mon coeur avec les deux héros, on passe un bon moment mais il ne faut trop en attendre.
Une couverture sublime, un résumé des plus alléchants, il n'en fallait pas moins pour me tenter ! Eh bien, ce fut un coup de coeur, ce roman est une pure bombe !

Taryn Warner est une latente, c'est-à-dire une louve-garou qui ne peut se transformer que partiellement. Son père l'a toujours dénigrée et pour lui faire prendre de la valeur, il décide de l'unir à un chef de meute, qui n'a qu'un désir : briser sa louve Alpha. Mais un jour, elle va se faire kidnapper par Trey Coleman, un autre Alpha de la meute du Phénix, qui veut lui proposer un marché. Qu'ils s'unissent en se faisant passer pour âmes soeurs afin que l'Alpha obtienne les alliances qu'il est en droit d'avoir en s'unissant à une Warner et qu'elle se débarrasse du psychopathe qui veut la faire sienne. Mais ils vont se faire prendre à leur propre jeu et petit à petit, un lien très fort va se tisser entre eux…

À l'heure où je vous écris, je suis encore scotchée par cette lecture et je pense que je vais peiner à trouver mes mots pour vous faire part de mon ressenti. Parlons d'abord de l'histoire absolument passionnante. L'auteure a su mettre en place un univers totalement crédible qui se différencie vraiment de tout ce que l'on peut lire actuellement. La hierarchie de la meute, les liens entre âmes soeurs, les liens entre les loups dominants/dominés sont captivants. L'auteure a su apporter sa touche personnelle à un univers pourtant déjà bien exploité avant elle.

Passons ensuite aux personnages : Taryn fait maintenant partie de mes héroïnes favorites. Elle est très intelligente, maligne, jolie et manie le sarcasme d'une main experte. À chaque fois qu'elle a un échange avec l'Alpha ou avec la grand-mère de Trey, j'ai littéralement explosé de rire. Voici un extrait :

« -Maintenant, tu vas m'écouter le Psychopathe. Tu serais peut-être très content de donner à ton oncle la satisfaction de te voir tomber dans son piège, mais je refuse. Alors voilà ce qu'on va faire. On va tous se calmer, monter en voiture et rentrer à Caillouville. Et tu vas faire tout ça gentiment, sans me faire chier, sinon je te jure que je te fais avaler tes dents, au point que pour les brosser tu devras te carrer ton dentifrice au cul ! »

Comme vous le voyez, elle a un caractère bien trempé. C'est une véritable Alpha et ça, c'est L'Originalité du roman. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et son humour n'est jamais lourd ou tordu. Elle a une répartie fine, qui fait mouche à chaque fois.

Trey, quant à lui, est un Psychopathe tel qu'elle le décrit. Macho, ultra protecteur, il ne s'autorise aucun ressenti. C'est un véritable homme des cavernes. Mais dès que Taryn va rentrer dans sa vie, on va voir des facettes de lui qu'on était loin de se douter. Il va savoir se montrer gentil, doux, aimant tout en étant une force brute, un danger qui court sous la surface, son loup n'étant jamais très loin pour prendre le contrôle. Et quand il devient une bête, c'est une créature assoiffée de sang, de domination et de vengeance. Mais lorsque Taryn est là, on assiste à un changement spectaculaire sur son loup. Trey, lui aussi, ne manque pas d'humour mais uniquement avec sa compagne et celui-ci est bien souvent branché sexe. Regardez plutôt :

« -J'adore tes cheveux, dit-il. Je trouve ça génial qu'il y ait toutes ces teintes de blond, et même un peu de roux.

Moi, ils me rendent dingue. On dirait qu'ils ne sont pas foutus de décider de quelle couleur ils sont.

- Ça pique ma curiosité, répondit-il.

Elle leva la tête, posant son menton sur son torse.

- À propos de quoi ?

À voix basse, pour que personne d'autre n'entende, il répondit :

- Eh bien, même si j'adore l'épilation intégrale, je ne serais pas contre l'idée de découvrir si la moquette est assortie aux rideaux. »

Lire la suite ...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
J'ai vraiment bien aimé ce livre . ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de livres sur les loup-garou alors j'ai d'autant plus apprécié ce livre . Les piques que s'échangent constamment Greta et Taryn m'on souvent fait rire . le personnage de Taryn est une battante et c'est un point vraiment positif je me suis vite attachée a elle et a Trey . Quand aux autres loups de la meute du phénix je me suis beaucoup prise d'affection pour le personnage de Dante et je suis très contente car le tome 2 de la saga lui sera consacré . Tous les autres loups m'ont fait rire et sont attachants sauf peut-être Selma
Une serie qui m'a fait découvrir l'auteur,
j'ai beaucoup aimé cette façon d'écrire et de changer de personnage central à chaque tome tout en gardant le même univers.

je n'ai pas encore lu l'intégralité de la série rataché et je pense la lire également.

c'est la série qui m'a fait découvrir le bit-lit. En l'achetant je ne m'attendais pas à autant aimer cette série. Taryn Warner est une femme forte et malgré le fait qu'elle soit critiquée, elle ne se laisse jamais maltraiter et ne se laisse jamais faire. Son sarcasme est à mourir de rire ! le fait que toute la meute l'accepte et la protège est à faire fondre le coeur. Trey a peut-être la réputation d'être un sociopathe mais en réalité il est seulement bourru. L'univers du livre est genial, j'ai beau avoir lu et relus tous les tomes de la série, je suis toujours autant entraînée à l'intérieur des hsitoires.
je ne vois plus l'intérêt des 300 pages à suivre.
Pour moi, tout était devenu simple et clair mais évideeeement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? C'est par excellence ce que nous montre les deux protagonistes de ce premier tome.

Et là, maintenant, tout de suite, je lance un appel international à tous les auteurs de romance de l'univers : arrêtez de faire nier à vos personnages leurs putains de sentiments tout le long de vos bouquins ! Vous nous faites tellement chier, nous les lecteurs !!

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..