Taryn Warner est la fille de l'Alpha de sa meute et une très puissante guérisseuse. Cependant, ses divers statuts qui devraient lu donner de droit tout le respect de sa meute ne suffisent pas à faire oublier qu'elle est latente, incapable de se transformer en louve. Elle est donc mise à l'écart de sa meute, méprisée, insultée chaque jour.
Quand son père décide de la donner de force à Roscoe Weston, Alpha violent et cruel d'une meute voisine qui a juré de la briser, il faut qu'elle trouve une solution pour s'échapper.
Trey Coleman est l'Alpha redouté par tous qui va lui donner la solution : s'unir temporairement pour que la jeune femme soit libre, et que l'Alpha obtienne des alliances.

Un récit sympathique avec des personnages vraiment drôles. Taryn est un incroyable exemple de répartie, de force et de volonté. Trey, comme tout bon mal de bit-lit est ténébreux, dangereux et mystérieux.... pour cela, pas beaucoup d'originalité. En fait, cette série me fait penser à la Série Psi-Changeling de Nalini Singh. Je savais donc à quoi m'attendre et je n'ai pas été particulièrement déçue. L'écriture de Suzanne Wright est agréable, les personnages divertissants, et l'action plutôt régulière. Mon seul regret est la fréquence des scènes de sexe... Pourquoi autant ?
Dans la dernière partie du volume, la fréquence est même lassante... Dommage.
Cela ne m'empêchera pas de lire le second volume réservé à Dante, le Beta de Trey !
Ce livre est mon premier dans la catégorie paranormal métamorphes loups. le résumé m'avais attiré et j'ai fini par l'acheter. Ce fut une très bonne lecture mais pas un coup de coeur à cause de la redondance des propos vulgaires des personnages principaux, à force cela en est lassant alors que l'histoire en elle même est intéressante. Mis à part ceci, j'ai passé un très bon moment en compagnie de la meute du phénix dirigé par Trey, le mâle alpha dans toute sa splendeur, très possessif mais pas très romantique ce qui aurait été un petit plus. Attendez vous à des confrontations et de la bagarre. On a bien envie de faire parti de cette meute et de moucher la grande bouche de la grand-mère de Trey aussi XD.
Ceci dit malgré quelques défaults, je l'aime apprécié et me pencherais sur le tome 2 avec dante.
Alors me voilà prête à me plonger dans un roman de la collection Milady ! Ce qui m'a attiré vers ce titre : la couverture sublime, magnifique ! La seconde raison : le résumé et pourquoi ? parce que j'adore les loups tout simplement !

Pour vous parler un peu du roman en lui-même. le style est fluide, on se laisse très facilement porter par l'histoire. le vocabulaire : très familier. L'histoire n'est pas très originale : bataille pour des territoires, pour affirmer sa supériorité aussi bien en nombre qu'en « alliance ». Et pour y arriver, comme toujours la jeune louve, latente, différente qui va faire basculer la balance du côté du meilleur.

Les personnages : Tout d'abord Taryn, jeune femelle Alpha qui n'a pas sa langue dans sa poche, il n'y a qu'à lire le roman pour se délecter des « prises de bec » entre la jeune femme et la grand-mère de Trey. Même si la jeune femme souffre de sa particularité, elle en fait une force et ne se laisse pas faire ni par les membres de la meute, ni même par Trey ! Ensuite nous avons Trey Coleman, LE chef de meute, décrit comme physiquement comme un Highlander ! ( On s'imagine très bien bavant sur lui… ). Lui aussi a des démons qui le poursuivent, son père, son âme soeur, le fait qu'il soit pris de frénésie lorsqu'il se bat ! Il veut empêcher sa meute de se retrouver sous la coupe de son oncle et pour cela il est prêt à tout, y compris à nouer des alliances qui l'amèneront à faire une découverte qu'il croyait jusque là impossible.

Mon personnage coup de coeur reste sans conteste Greta, la grand-mère de Trey. Ses joutes verbales avec Taryn sont UNIQUES !

Un livre que l'on dévore d'une traite, avec lequel on rit, avec lequel on tremble … Un seul petit bémol, le langage très « cru » lors des scènes érotiques !

Un livre coup de coeur !
Taryn est une jeune métamorphe dont la louve est latente, il lui est impossible de se transformer. Fille du mâle alpha d'une meute importante, elle n'en est pas moins la risée de tout le monde et ce malgré son énorme pouvoir de guérison ainsi que son caractère explosif. Tellement explosif qu'elle attire l'attention de Roscoe, un autre jeune loup alpha dont le plus grand plaisir dans la vie est de soumettre les jeunes femelles, d'en faire de parfaites petites esclaves. Lance, le père de Taryn est ravi et accepte leur union sans lui demander son avis. La jeune fille est prête à tout pour ne pas avoir à vivre ça. La solution lui parvient d'elle-même par l'intermédiaire de Trey Coleman, le mâle alpha de la meute du phénix. Celui-ci lui propose une union temporaire de trois mois; ainsi elle sera débarrassée de Roscoe et lui peut espérer avoir de nouveaux alliés par l'intermédiaire du père de la jeune fille, alliés dont il a un besoin capital pour un vieux problème de famille et de territoire.

Mais sauront-ils empêcher leurs loups de s'attacher? Les sentiments sont difficiles à contrôler, surtout pour deux personnes aussi impulsives..

J'aime pas les loups, d'habitude. La seule saga qui ait réussi à me faire accrocher reste Psi-Changeling mais à force de voir celle-ci sur tous les blogs j'ai fini par craquer.. Et heureusement, car j'ai juste adoré!

Je vais être claire tout de suite et dire que c'est hyper vulgaire. Notre héroïne n'a pas sa langue dans sa poche et insulte presque tout le monde, juste pour rire. Quant aux scènes de sexe, vous dire que le langage y est cru serait un euphémisme. Si bite-baise-chatte-cul sont des mots qui vous dérange autant passer votre chemin rapidement.

Une fois ce petit détail exposé, petit point sur le reste du roman. Parce qu'il n'y a pas que ça, bien sûr. J'ai aimé l'univers général ainsi que le contexte. La meute du phénix vit dans des grottes aménagées et j'ai trouvé ça hyper chouette et hyper original. Les liens entre loups sont aussi vraiment intéressants même si je dois dire que je ne suis pas une pro du côté poilu donc niveau originalité..

Les personnages sont tous attachants, que ce soit les principaux comme les secondaires. Trey est un gros highlander psychopathe (dixit Taryn) et a forcément tout pour plaire aux midinettes dans mon genre. Il est brutal mais gentil-doux-loyal-protecteur, une grosse brute au grand coeur quoi. Quant à Taryn.. Si j'étais un garçon j'en serais amoureux, je crois. Elle a vraiment une repartie extraordinaire qui m'a juste fait passer la moitié du livre à rire toute seule devant mon iPhone. (Oui oui, je lis mes ebook sur mon iPhone.) Elle s'est forgée une carapace pour ne pas souffrir et c'était touchant de voir celle-ci se fissurer petit à petit face aux nouvelles personnes qui l'entourent. D'ailleurs, ces nouvelles personnes.. J'imagine que les prochains tomes seront sur ces fameux mâles et je dois avouer que j'ai hyper hâte! Entre le Dante hyper sensible, le Tao hyper adorable et Dominic avec son humour pourri mais que j'adore.. Y'a de quoi s'amuser! J'ai donc été totalement conquise de ce côté.

Un peu comme avec tout, dans ce livre, je dois le reconnaître. Je n'irai pas jusqu'à crier au coup de coeur mais j'ai passé un super moment et j'ai vraiment super hâte de voir ce que l'auteure va sortir.. Prochainement je l'espère!
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
l Il s'agit d'une romance paranormale mettant en scène plusieurs clans de loups. Ceux qui sont familiarisés avec la saga Psi Changeling y retrouveront quelques similitudes sans toutefois atteindre la complexité de l'univers de Nalini Singh. Ici le nombre de personnages est restreint, l'univers reste assez basique et pour l'instant tout se passe au sein de la meute. Les interactions entre les métamorphes sont celles que l'on trouve habituellement sans ce type de roman : le mâle alpha protecteur de sa meute, le besoin pour les loups de se toucher entre eux, le lien psychique partagé au sein de la meute ainsi que l'âme soeur, l'imprégnation., etc... L'histoire est elle aussi assez classique et sans surprises mais cela fonctionne parfaitement. Les personnages sont très attachants et l'héroïne est pleine de peps et d'humour. Elle a des répliques hilarantes et avec son caractère affirmé elle n'hésite pas à affronter l'alpha de la meute, lui tenant tête et le remettant à sa place. Ses échanges avec la grand-mère sont piquants et Taryn, malgré sa petite taille réussit à mener son petit monde à la baguette! Ce qui désespère Tray qui n'a absolument pas l'habitude d'une femelle à la langue bien pendue. Obtenir sa soumission va devenir son objectif (...)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Après avoir lu tout ce qui se fait de bien dans le genre, et ayant refermé le tome 6 d' Alpha & Omega, je cherchais une nouvelle série à me mettre sous la dent, avec plusieurs tomes déjà sortis.
De nombreux commentaires élogieux m'ont incitée à lire le tome 1 de la Meute du Phénix, et bon dieu quel cauchemar...
C'est honteusement creux, aucun suspense, l'action est plate: tout se résout en 10s, les dialogues d'une vulgarité crasse et les scènes de sexe au secours... L'héroïne est un cliché à hurler, elle sait tout faire, a réponse à tout...
Je ne comprends pas comment on peut trouver que c'est une bonne série. Les personnages n'ont aucune substance, à aucun moment je ne suis parvenue à imaginer les scènes...
Bref si vous cherchez du qualitatif comme Kate Daniels, Mercy Thompson ou Alpha & Omega passez votre chemin...

Quelques bribes tirées de ma chronique :

Nous entrons, comme vous aurez pu le constater via le résumé, dans un monde de métamorphes. Meute, jalousie et possessivité, instinct primaire/bestial, découverte de soi, trahison, humour, amour, langage vulgaire : voilà les mots que j'emploierais pour résumer ce roman en 30 secondes. Mais nous avons plus que 30 secondes, n'est-ce pas ?!

On débute l'histoire parmi la meute natale de Taryn, sans forcément approfondir les aspects, puisque, nous le savons tous, cette dernière n'y restera pas (dixit le résumé). Une fois le cap passé, on se retrouve dans le quotidien d'une meute assez banal avec des habitudes ancrées [...]Certains les nommeront comme étant des passages inutiles ou ennuyants, d'autres apprécieront ces instants naturels faisant partie d'un tout.

Qui dit métamorphe, dit transformation ! J'aurais apprécié plus de détails et de transmutations, ainsi que plus de zooms sur le moment où l'animal passe aux commandes. Je suis un peu restée sur ma faim.

Le langage utilisé dans ce roman est très familier et vulgaire. C'est un roman léger mais qui n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde (et surtout pas aux jeunes !). On ne se prend pas la tête mais on est loin du langage courant !

Ce qui était appréciable par contre, c'est la chute des barrières que nos deux Alphas avaient dressées des années durant, et qui tombent en ruine petit à petit. Mais il manquait tout de même un petit quelque chose pour rendre le tout plus exaltant.
Lien : https://eleenanou.blogspot.c..
Taryn est une Louve Alpha latente et insoumise mais aussi une grande guérisseuse. Son père, l'Alpha de sa meute, veut l'unir à un autre Alpha puissant, Roscoe pour augmenter son pouvoir. Pour éviter cette union, Taryn est prête à tout, même à s'unir à un Psychopathe, comme Trey Coleman, l'Alpha de la meute du Phénix. Pour cela, elle va devoir convaincre tout le monde que Trey est son âme soeur.
Trey a besoin des relations du père de Taryn, Lance pour combattre son oncle, qui veut revendiquer les membres et le territoire de la meute des Phénix. En s'unissant à Taryn, il gagnerait l'appui de Lance mais aussi de ses alliés.
Mais cette mise en scène n'avait pas pris en compte leur attirance mutuelle.
L'intrigue est intéressante et très bien menée. Les sentiments sont intenses.
Le langage cru dans les scènes "hot" peut être choquant, mais la romance prend le dessus. Un mélange bien réussit pour cette nouvelle saga paranormale. le concept d'âme soeur apporte énormément à cette série. J'ai beaucoup apprécié le monde et les moeurs qu'à instaurer l'auteure. Les personnages sont attachants. Taryn est rebelle et bornée, mais surtout sarcastique, ce qui apporte une bouffée d'humour tout le long. Trey est un dominant digne d'un Alpha. Considéré comme une personne agressive, Trey est en même temps protecteur et respecté. Les personnages secondaires sont très importants et différents, j'ai hâte de les découvrir plus.
Le changement de point de vue entre les personnages est parfois brutale, mais on s'y fait. L'écriture est simple, et ce tome se lit très facilement. L'action et les rebondissements sont présents, ainsi que le suspense même si la romance est prévisible.
Ce premier tome est pimenté et classique. Action, désir et humour ( surtout beaucoup d'humour ), un coup de coeur pour ma part. Vivement la suite, avec Dante.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Et bien voici la chronique du premier tome de la meute du Phénix et je dois dire que pour ma part ce livre est une relecture. J'ai vraiment aimé ce premier tome la première fois que je l'ai lu et je dois bien reconnaitre que je l'ai autant apprécié lors de cette relecture. En plus, c'est un livre qui se lit tout seul tellement il est bien écrit.

Elle est une louve latente, il est un loup incontrôlable. Mais nos deux personnages vont trouver leurs avantages en travaillant ensemble. Ces avantages vont leur faire découvrir qu'ils sont bien plus l'un pour l'autre que ce qu'ils pensaient au départ...

Taryn Warner est une jeune femme très forte mais elle est aussi une louve latente, ce qui fait que souvent les gens autour d'elle la prennent pour une petite chose fragile alors qu'elle est très loin de l'être. Elle est intelligente, forte et en plus elle a beaucoup de caractère ; en gros, c'est bien une alpha.

Trey Coleman est un homme qui a dû grandir très vite, car à l'âge de 14 ans il s'est retrouvé à la tête de sa meute après avoir défié son père et avoir gagné. Depuis, il est l'alpha de la meute du Phénix. C'est un homme qui, en grandissant trop vite, n'a pas apprit à s'amuser comme les autres, il est très sérieux et craint par beaucoup.

L' intrigue de ce premier tome est en premier lieu sur la meute qui se retrouve en danger car un autre alpha, l'oncle de Trey, veut le territoire et que Trey se soumette à lui. Ensuite, on a aussi le fait que dans la meute il y ait un traitre et que l'on ne sache pas avant la fin qui il est. Et on retrouve aussi la romance entre nos deux alphas ; celle-ci est vraiment pas mal tellement les personnages sont drôles et attachants.

L'auteur a vraiment un style que j'affectionne, son écriture est fluide, addictive et en plus les personnages qu'elle crée sont toujours à tomber. Je passe vraiment de très bons moments grâce à ses livres où je peux, via leur lecture, vivre de nouvelles aventures à chaque fois que j'en ai envie.

En conclusion, je pense que vous aurez compris que c'est un livre que je vous recommande. C'est un très bon livre si vous souhaitez passer une journée au chaud. J'espère que ce roman vous plaira. Bonne lecture à tous.

Lien : http://uneenviedelivres.blog..
J'ai décidé de sortir des abysses de ma liseuse les premiers e-books que j'ai eu. Il y en a pour tout les goûts mais j'ai décidé de me lancer dans la saga de la meute du phénix.

Avant de commencer ma lecture et au vu du résumé, je savais à quoi m'attendre à une ou deux choses près.

On commence l'histoire en suivant Taryn, excellente guérisseuse méprisée par sa meute parce qu'elle ne peut pas se transformer en louve. On va la suivre durant ses journées afin de mieux comprendre son quotidien et le fardeau qu'elle est obligée de porter chaque jour. Mais elle va croiser la route de Trey et va passer un marché avec lui qui va lui faire prendre un tournant décisif.

Quand j'ai commencé, j'ai adoré le personnage de Taryn, c'est une femme forte, qui sait ce qu'elle veut et qui n'hésite pas à employer la force lorsque le besoin se fait sentir. Au départ, je n'aimais pas trop son caractère, je n'avais pas vraiment l'habitude de voir un esprit aussi fort mais au final je m'y suis fait et j'ai vraiment commencé à l'apprécier.

Quand à Trey, il est exactement comme les rumeurs le décrive bien avant de le rencontrer, c'est un Alpha, donc un caractère fort, dominant et intimidant en surface, un leader tout ce qu'il y a de plus classique, mais pourtant plus on avant dans l'histoire et plus on l'apprécie, il est différent, il fait des erreurs comme tout le monde et parfois il est un peu pénible, on va pas se mentir, s'il était parfait ça ne serait pas aussi intéressant.

Un point qu'on ne peut pas louper dans l'histoire, c'est l'attirance réciproque entre Taryn et Trey, tout au long de l'histoire ça va être mis en avant, les personnages ne sont pas tout à fait prêt à l'accepter et pourtant c'est un point essentiel à l'histoire. Les personnages vont essayer de faire avec, d'apprendre à aller de l'avant et d'avancer sur cette alchimie qui s'est installée entre eux. Comme on peut s'y attendre, ça va créer des problèmes qu'ils vont devoirs maîtriser avant que ça parte dans tous les sens.

J'ai adoré rencontrer la meute du Phénix, ils ont tous un caractère bien différents, certains sont plus mordant que d'autres mais au fond ils ont tous la même base, le respect pour leur chef de meute et une hiérarchie bien déterminée. Ils sont tellement attachants et réconfortants, on s'habitue très vite à eux et on a qu'une envie, apprendre à les connaitre un peu plus.

Ce qui m'a le plus surprise dans l'histoire, c'est Taryn, elle apporte une certaine force à cette meute et elle surprends tout le monde sur les derniers chapitres. Il se passe quelque chose de magnifique, ce petit quelque chose en plus qui est apporté à l'histoire, quelque chose qui rend une certaine normalité et une harmonie dans la meute.

J'ai mis longtemps à lire ce tome mais je suis curieuse de lire la suite, qui sera centré sur un autre personnage de la meute du Phénix. On va pouvoir tous les découvrir plus intimement et j'aime beaucoup cette perspective.
Lien : https://eclatsdhistoires.blo..