Un petit moment que je n'avais pas lu de livres de chez Milady. Ce livre était dans ma PAL depuis 2013! Bien contente de renouer avec l'univers des loups-garous que j'apprécie particulièrement. J'ai choisi ce livre dans le cadre du challenge automnal de Candyshy.

A la lecture des premières pages, j'ai eu un peu de mal avec Taryn. Son phrasé et sa vulgarité me répugnait. J'avais oublié que dans la bit-lit les personnages s'expriment de façon cash et crue. Et les scènes de sexe, ça aussi j'avais oublié qu'il y en avait beaucoup!

Je me doutais bien que le deal entre Taryn et Trey était un peu bancale. Surtout quand on voit comment se passe au départ le pseudo coup de foudre. J'ai apprécié l'évolution des personnages. Taryn ne se laisse pas faire, elle affirme à tous son tempérament de feu. Elle parvient à tenir en respect ses congénères même si elle est latente.

Trey est un grand psychopathe, obsédé mais brisé à l'intérieur.

Sur le premier tiers du livre, je me suis agaçée de Taryn et Trey car il se cachent derrière des faux-semblants. Ils s'empêchent de laisser libre court à leur sentiment..

Après les pages défilent assez vite et on se retrouve rapidement à la fin de ce premier tome. J'ai beaucoup apprécié cette lecture et j'ai hâte de lire la suite. Mais ceci devra attendre la fin du challenge 🙂 Mention spéciale aux joutes verbales entre Greta et Taryn, j'ai vraiment beaucoup ri de la répartie de l'une et de l'autre.

Un peu triste de laisser les membres de la meute du phénix, mais les prochains tomes risquent d'être aussi sympathiques à lire chacun se concentrant sur un autre membre de la meute.
Lien : https://lecturesseriesetc.co..
Ce roman est un livre de bitlit (paranormal romance) très explicite mais j'ai bien aimé les loups et leurs réactions. Taryn est la fille d'un alpha mais la honte de son père car elle est latente et incapable de se transformer en louve. Elle est donc promise a un autre alpha très violent et dominateur. Elle redoute cette situation mais elle ne sait pas comment y échapper. Elle se fait enlever par une meute qui a besoin d'alliés au début du roman et l'alpha Trey Coleman lui propose un marché.
Il y a beaucoup d'événements et d'actions dans ce livre parfois ça vient un peu vite mais j'ai adoré les révélations finales.
Je le recommande aux amateur/trices du genre.
Ce premier tome est axé sur le personnage de Trey Coleman, l'Alpha de la Meute du Phénix ainsi que sur Taryn Warner dont son père est l'Alpha d'une autre meute.
Taryn est une fille avec beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas faire et elle ne se soumet jamais. Trey, lui, est un mâle vraiment très dominant qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Ensemble, ils vont faire croire qu'ils sont âmes soeurs mais est-ce réellement un mensonge? Je ne vous le cache pas, certains passages sont très chauds et ça n'ajoute que du charme à l'histoire. On ressent chaque émotion des personnages. Dans ce premier tome, l'auteure nous parle aussi de la différence, du handicap,... En effet, Taryn n'arrive pas à se transformer, elle est latente. Elle est cependant une femelle Alpha, ce qui est très dur pour elle. Mais cette latence ne l'empêche pas d'être celle qu'elle doit être, c'est-à-dire une femelle dominante... la plus dominante. Taryn a du répondant et n'hésite pas à s'en servir dès qu'une occasion se présente et on approuve! Qui n'a pas adoré ses échanges avec Greta, la grand-mère de Trey? Ou avec chaque femelle de la meute qui ne l'a considéré pas comme dominante à cause de sa latence? Et n'oublions surtout pas, ses échanges avec Trey, le faire devenir dingue en lui tenant tête est sa passion! Au fil des pages, nous sentons qu'il y a bien plus entre eux qu'une simple attirance, qu'un simple marché.
Au départ, ce qui m'a fait acheter ce livre est son titre parce que j'adore les loups et les histoires qui tournent autour de ceux-ci et des meutes mais aussi sa couverture que je trouve très belle. On dit toujours qu'on ne juge pas un livre à sa couverture mais voilà je n'ai pas su résister à l'appel. Et je ne regrette rien! Ma lecture m'a fait rêver, m'a directement plongé au beau milieu de la Meute du Phénix. Je lisais et la scène se déroulait autour de moi. J'ai pu être avec les membres de la meute ainsi que ressortir les émotions des personnages. Impossible de lever mon nez du livre, non je ne voulais pas le lâcher.
Ce que j'ai également apprécié c'est le message que l'auteure fait passer derrière: l'acceptation de soi et surtout de la différence, la peur de la différence, le rejet. Elle le fait avec légèreté ce qui fait que le message passe sans problème. ​

Ce premier tome est pour moi un coup de foudre. J'ai adoré l'histoire et l'ambiance. L'histoire se déroulait autour de moi, en moi. J'ai été submergée.
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..
Ayant un peu de mal avec la chronique que j'avais commencer depuis déjà quelque jours, je me penche sur celle ci. Suite à ma découverte sur le fait que la saga aura deux nouveaux tomes au lieu des six prévu, je me suis replongée avec un grand plaisir dans la lecture de celui ci. Et j'ai eu vraiment raison, car les protagonistes me faisaient mourir de rire. Les bébêtes poilue avec de grandes dents et de grandes oreilles sont vraiment étonnantes. Surtout les mâles qui se croient supérieur en tout, et surtout malheureusement pour les femmes, d'une beauté sans pareilles. Bref, vous avez compris que nous allons parler des métamorphes. Et pas n'importe lesquels. Non nous allons parler du cauchemar du petit chaperon rouge, le grand méchant loup. Ou plutôt le grand méchant loup garou. Il faut dire que ces derniers sont vu un peu partout, autant sur le petit écran, le grand écran et la littérature. Mais entre ''le loup garou du campus'' qui était un jeune ado boutonneux, immature et maigrichon comme pas deux, aux ''Underworld'' qui sont grand moche et baraqué, pour finir par le style Jacob de ''Twilight'' grand, sexy, baraqué, démontre qu'il y a une évolution plus qu'évidente dans le monde imaginaire. Et pourtant, coté littéraire, l'évolution suit sont cours. Mais pour le plus grand plaisir des lecteurs, ils sont encor plus croquants.

Quand je pense à la saga, et surtout à l'alpha de cette meute, j'ai tendance à chantonner ''promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerai …''. Mais laissez moi vous conter l'histoire d'un grand méchant loup, et de la foldingue qu'il s'est choisie. Si votre loup intérieur et votre corps réagissent plutôt avec enthousiasme à un mâle Alpha psychopathe dont le propre loup a une tendance à devenir sauvage, cela ne peut rien présager de bon non ? Faire un marché avec lui ne serait pas bon non plus. Malheureusement, Taryn Warner, incapable de se transformer en louve et qui a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison, n'a plus beaucoup d'options devant elle. Si elle veut échapper à l'union arrangée par son père à un salaud masochiste, un un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser, elle doit accepter le marché de Trey Coleman - un dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie - et s'unir temporairement avec lui à la place. Trey Coleman a toujours détesté la politique des métamorphes et il n'a jamais cherché à former d'alliances avec d'autres meutes. Mais son oncle veut le territoire de Trey et sa meute et il n'a d'autre choix que de trouver des alliances rapidement ou bien ils seront en sous-nombre lors de la bataille. le plus simple : s'unir à une femelle dont l'Alpha est puissant et influent. Il n'y a qu'un problème - il sera coincé avec elle, et la dernière chose que désire Trey est une compagne. Quand il apprend la situation dans laquelle se trouve Taryn, il lui offre un marché : si elle clame être sa véritable compagne et l'autorise à la déclarer sienne, il la sauvera de son union forcée et la laissera partir à la fin de la bataille. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Cela paraît simple... mais faire semblant comporte aussi des risques. D'autant que leur attirance l'un pour l'autre semble hors de contrôle … car rapidement, Taryn et Trey réalisent que les instincts de protéger et posséder l'autre pèsent lourdement sur eux. Ils désirent le toucher et la compagnie de l'autre, et leurs loups n'aiment pas être séparés. Ajoutez à cela trois mois de temps jusqu'à la bataille avec son oncle, et vous obtenez la recette du désastre... ou bien quelque chose de totalement différent.

Çà a l'air chaud non ??? Et pour cause … Les deux tètes de mules qui sont au coeur du roman, nous donnent de sacrés moments de pure folies de rire. Mais laissez moi vous faire découvrir qui ils sont.

Taryn est une belle jeune femme. Mais c'est aussi une femelle alpha de la meute ONYX et malheureusement latente au grand désespoir de son père lui-même alpha à la tête de cette même meute. Orpheline de mère, Taryn a donc subi humiliations mais aussi maltraitance autant de la part de la meute que de son père. Mais durant toutes ces années, elle s'est forgée un caractère de dure à cuire car elle est belle, forte, intelligente, qui ne se laisse pas faire, bourrée de sarcasme, fait rire son entourage, pleine d'ironie et de répartie qui font de sa langue une arme surpuissante dans son monde. Pourtant, en plongeant plus profondément dans son caractère, on se rend compte que malgré cette force de caractère, elle cache de très grandes souffrances. Effectivement, vu le fait qu'elle n'a jamais réussi à se transformer en louve, son père l'a rejeté et a fait de sa vie un véritable enfers. Mais ce qui m'écoeure dans leur relation, c'est le fait qu'il l'utilise pour le don magnifique qu'elle a reçu à sa naissance. La belle est en fait une guérisseuse puissante. Et c'est bien là, la seule valeur que lui accorde son père. Car vu l'embarras qu'il ressent vis à vis de la latence de sa fille, il n'hésite pas à la ''vendre'' pour se faire un nouvel allié. Mais c'est cette force qui a fait que je me suis attachée à elle.

Trey est l' Alpha de la meute de Phénix. Sa réputation parmi les métamorphes n'est plus à refaire. Lorsqu'il avait quatorze ans, il a battu son père qu'il a laissé pour presque mort, alors que lui même était déjà un alpha surpuissant. Il se retrouve alors banni de la meute à laquelle il appartenait et accompagné de quelques fidèles, il fondera sa propre meute. Dans la communauté, il est connu pour être psychopathe avec avec un loup qui entre en frénésie. Cependant, malgré cette aura de puissance, et sans compter qu'il est aussi sexy que même le chocolat n'est pas suffisent pour combler le fantasme des femmes, il n'est pas du tout à l'aise avec les sentiments et les autres. du coup, il utilise son aura, qui lui permet de dissuader toute personne de l'approcher et de lui chercher querelle. Après tout s'il préfère être craint, c'est parce qu'il ne veut pas que les autres voient à quel point il peut être fragile au niveau émotion. Mais s'il pense ne rien ressentir, il va vite se rendre compte qu'il se met le doigt dans l'oeil.

Mais dans ce premier tome, on y découvre aussi les autres membres de la meute, tels que Ryan le grognon, Tao le garde du corps amoureux transit, Dominique aux blagues salaces, Dante qui a l'air de tout connaître, et surtout la grand mère de Trey qui n'est autre que Greta la chieuse, et bien d'autres encore.

Mais pour mieux découvrir ce roman, il est bon de partir à la rencontre de la plume de Suzanne Wright, de la romance et autres relations entre les personnages, et bien entendu on finira par l'intrigue du livre.

Pour commencer, explorons un peu la plume de cette auteur. J'avais déjà fait une chronique sur l'un des livres de Suzanne Wright, et j'avais à l'époque décrit sa plume comme génialissime, et je n'ai toujours pas changer d'avis. Il faut dire que j'adore ses livres. La lecture se fait avec beaucoup de légèreté, les pages défilent rapidement. Les répliques des protagonistes fout font marrer au point d'en avoir mal au ventre. Les émotions sont toujours aussi fortes. Criez, pleurez, riez, énervez vous autant que vous le voulez, car au final, le feu d'artifice explose à chaque chapitres. le rythme est entraînant avec ses actions, quiproquos, rebondissements, retournements de situation, surprises, qui pullulent à chaque pages que vous lirez. Les descriptions sont d'un réel et à plus d'une reprise, j'ai eu l'impression de vivre à Caillouville. L'univers se met en place peu à peu, et est très bien travaillé. La mythologie quand à elle, est aussi très recherchée tout en restant dans le folklore que nous connaissons tous. Les personnages quand à eux ont très charismatiques, dominants, avec un brin d'humour, de sarcasme, et très ordurier. Par contre pour les oreilles chastes, sachez que de nombreuses scènes de sexe pullulent le récit, et pour le langage, c'est très chaud dans le sens gros mots, et autre. Mais c'est vraiment super, même si on a déjà vu de l'identique.

Ensuite la relation entre Trey et Taryn est plutôt explosive. Entre la petite donzelle à la langue bien pendue et au langage plus qu'imagé voir vulgaire, et le grand méchant loulou très dominant un brin possessif, on a une relation du tonnerre. Et pour cause, quand ces deux là sont ensemble, on a des moments de pure rire. Taryn, cette petite bonne femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, et tant qu'au grand nounours, lui ne se laisse pas approché. Et rien n'aurait pu nous mettre sur la voie qu'ils allaient finir ensemble. Car ces deux là sont des handicapés des sentiments. Et pour cause, Taryn est rejeté par son père et sa meute et idem pour Trey. du coup, ils se sont créer une carapace à l'épreuve des crétins. C'est à la fois touchant et attachant, pour notre plus grand malheur, car à un moment donné on n'a qu'une envie, leur foutre des baffes plein leurs tronches. D'un autre coté, leur relation sexuel est franchement hot. Je ne dirait pas sensuelle vu comment ils s'envoient des thermes plutôt chaud, sans compter qu'il y a ce rapport de dominance à l'état brut. Néanmoins, leurs relation se construit peu à peu, ils s'attirent, se tournent autour, et quand le moment de la grande révélation débarque, c'est une explosion de mille couleur qui leur saute à la tête.

Enfin, coté intrigue, on rentre direct dans le vif du sujet lors du kidnapping de Taryn par Trey. En fait, même si elle est dévoilée d'entrée de jeu, on se rend compte que l'auteur à su parsemer avec ruse, des petits trucs en plus par ci, par là, à travers l'histoire. Comme par exemple le traite, où la visite de l'alpha mégalo, et j'en passe. Bon, c'est vrai que l'intrigue n'est pas super travaillée, mais je trouve que c'est plutôt recherché, sans l'être. Taryn se fait enlever par le psychopathe. Celui ci lui propose de l'aider à sortit d'une union dont elle ne veut pas en devenant son âme soeur. Mais à coté, cela lui permet d'entrer dans la politique des métamorphes afin de se faire des alliance pour empêcher son oncle le nouvel alpha de sa meute d'origine de récupérer les siens et son territoire. Oui !!! On voit arriver à des kilomètres ce qui doit arriver, mais n'empêche, c'est plutôt amusant de voir comment tout se joue.

En conclusion, c'est un livre que j'ai adoré lire. Il est plein d'humour, de personnages attachants. Je trouve que pour un premier livre, c'est plutôt un bon début. Après l'avoir lu plus de six fois, je peux dire qu'il ne m'a pas déçu. C'est vrai aussi qu'il est plein de vulgarité, mais pour l'apprécier il suffit de se dire qu'il en faut de tout pour faire un monde. Coté roman, on se retrouve avec la recette du bon gâteau, donc mangeable, basique et appréciable. Et puis ''qui à peur du grand méchant loup ??? C'est pas nous, c'est pas nous …'' Vous voyez un peu le topo ??? Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas besoin de courir en boutique pour me chercher la suite, vu que je l'ai déjà chez moi. Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et vous dis à bientôt pour une nouvelle chronique.

Lien : http://le-petit-univers-litt..
J'ai adoré découvrir ce premier tome, Taryn l'héroïne, est hilarante, elle me fait mourir de rire avec son sarcasme, son fort caractère, dès le départ la relation étrange entre Taryn et Trey est marrant.

J'aime beaucoup la patte de l'auteur, ça se lit facilement et c'est addict. Les passages de scènes sexuelles sont très bien écrits et décrits, certains pourraient trouvé cela crus, voire vulgaire mais personnellement ça n'a pas été mon cas. La relation compliqué et dominante de Trey et Taryn est à la fois drôle et touchante.

La base de l'histoire est aussi intéressante, basée sur les meutes de métamorphe (loups), leur fonctionnement et pour le coup leur conflit, puisque l'oncle de Trey qui est devenu l'Alpha de son ancienne meute veut obliger Trey à unir leur meute et que Trey abandonne son statut d'Alpha. Taryn de son côté qui est une louve dite latente est malmené par son père qui voit en elle une honte et donc veut la marier de force à un autre Alpha qui ne rêve que de la brisé pour en faire son esclave sexuelle en contre partie d'une alliance des deux meutes. Taryn qui a du tempérament est évidement contre c'est pourquoi malgré les rumeurs sur Trey, décide d'accepter son marché afin de se sauver. Mais tout ne va pas se passer comme ils l'ont prévu et tant mieux car j'adore.

Aux yeux de beaucoup, Taryn étant latente, elle est faible mais c'est loin d'être le cas, je sais que c'est une saga dite companions series Mais il me tarde de les revoir.
Lien : https://passionlivresblogblo..
Le personnage principal Taryn Warner est guérisseuse au sein de sa meute, malheureusement elle est latente, c'est à dire que malgré qu'elle ressente sa louve, elle ne se métamorphose pas. Cette "tare" et sa petite taille, lui confèrent un statut de faible et un rejet de la part de son père. Ce dernier à décider de lui faire épouser un homme violent, Roscoe Weston qui souhaite la dominer, hors la jeune fille au fort caractère n'a pas décidé de se laisser faire et d'obéir à quiconque.

Taryn est un personnage que j'ai adoré, elle a une répartie à couper le souffle à tous ses interlocuteurs et est droite dans ses baskets. C'est une femme forte et courageuse.

Face à elle nous avons Trey Coleman, alpha de la meute du phénix qui lui propose un marché lui permettant d'échapper à Roscoe. Ce dernier à une réputation d'homme dangereux et impitoyable, pourtant sa rencontre avec Taryn ne va pas s'avérer aussi simple qu'il le pensait.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, les loups de cette meute sont des personnages auxquels on s'attache. le seul reproche que je ferai ce sont les nombreuses scènes de sexe qui ont à mon avis trop de place ici, cela n'apporte rien à part nous faire savoir que les métamorphes ne pensent qu'au sexe (lol!).

Je pense que je lirai au moins le second tome car les personnages m'ont vraiment plu.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
.... Qui aurait cru que j'aurai autant aimé cette lecture ? Ça faisait un moment que je voyais la meute du phénix mais je ne m'y intéressais pas. Comme les résumés n'arrivent pas à me captiver, je lis les extraits et c'est ce que j'ai fait. Grand bien m'en pris !

J'ai éclaté de rire en voyant les répliques et j'ai tout de suite fait en sorte de lire le livre. J'adore l'héroïne ! Elle a un tempérament fort, piquant et le mordant (voir vulgarité) de ses répliques est loin de me déplaire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Elle est insolente, les joutes verbales avec la vieille peau arrivent toujours à me faire sourire ou plus. Elle n'a peur de rien, à part de ses propres sentiments mais c'est compréhensible vu comment on la traitait. Ce n'est pas original, mais le fait qu'elle soit latente et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle parvient même a s'attirer le respects des mâles et autres loups en fait un bon personnage.

Franchement, la manière dont ils la cajolent et sont protecteur avec alors qu'au début ils ne pouvaient pas la blairer, j'ai trouvé ça trop chou. L'auteur fait bien ressortir les sentiments de ses personnages. Je ne lis pas souvent des histoires de loup mais j'ai adoré le côté bestial et possessif qu'avait les émotions et les scènes érotiques qui sont généralement ce qui non seulement m'intéresse le moins mais aussi ce qui me laisse de marbre ( il n'y a pas trente six mille façons de le faire).
Je dois avouer qu'il y en avait beaucoup. Et que certaines paroles de Trey était de trop je trouve mais bref.

Quant aux personnages, Dominic me fait rire, je me retrouve en lui, toujours a dire quelques trucs pervers ou sous entendre des choses. Mon double en homme en gros. J'aime bien Ryan, même s'il parle peu. Cujo a la sale manie de tout régler et de s'expliquer sous la couette, vraiment pas doué avec les mots. Il m'a pas mal agacé à force de dire des bêtises mais sa possessivité et sa manière protectrice sont vraiment ce que J'aime le plus chez lui.

Dante ne me plaît pas plus que ça. Il est intelligent, vif, observateur mais il n'est pas non plus dans mes chouchou. Je préfère Ryan. Bref. La tournure de l'histoire même si c'était prévisible ne m'a pas ennuyée et pour moi ce fut une bonne lecture. Je le recommande a ceux qui aime lire l'amour et la passion bestiale.
Un livre pour ma part que j'ai adorer lire , je vais pas expliquer l'histoire car le résumé explique super bien ce qu'on retrouve dans ce livre , les personnages sont attachant et on a envie de plus les connaître donc j'ai hâte de commencer le tome 2 pour me plonger encore plus la meute du phénix. Lecture sans prise de tête , si on a envie de passer un bon moment , c'est le livre à lire.
Cette chronique va être petite tout simplement parce que j'ai arrêté ma lecture 50 %. Et encore, j'aurais bien voulu l'arrêter avant, mais je me suis dit allais essayer d'aller jusqu'à la moitié après, on verra.

Je ne vais pas vous parler de l'histoire d'une, je n'ai pas fini donc je ne peux pas vous dire ce qui se passe et de deux, je la cherche encore. Bon ok, je sais quand même quelques trucs que Taryn est une louve latente donc qui ne veut pas se métamorphoser et qu'elle est la guérisseuse de son clan. Elle a décidé d'emmerder son père jusqu'au bout et le jour où elle se fait kidnapper par Tray, qui décide de lui proposer une alliance et ben, elle va l'accepter.
Déjà là, je peux vous dire que moi, j'avais du mal parce que moi perso, je me fait kidnapper, je ne veux pas t'aider, il ne faut pas non plus de déconner, mais bon bref.

Passons quoi à part cette histoire, il ne reste pas grand-chose. A part leurs ébats sexuels, puisqu'une bonne partie de ces 50 %, c'est du sexe. Alors cela serait passionné, cela serait peut-être passé, mais là, c'est limite du SM, ce qui n'est largement pas ma cam. Et pire limite par moments, j'ai plus l'impression que c'était du viol. Donc bon, moi les ébats sexuels bestiaux ce n'est pas pour moi alors encore, il n'y en aurait qu'un bon allé cela passe. Sauf que là franchement, c'est à répétition, répétition et moi, je ne lis pas pour lire cela. En plus forcément comme je n'aime pas cela, je m'ennuyais ferme, je passais certains passages. Bref, il ne se passe rien, pas d'action à part les relations sexuelles Tray Taryn, rien qui m'enchante quoi.

Bref, je ne vais pas m'étendre 10h sur le sujet, vous l'avez compris, je n'ai pas aimé ma lecture, je l'ai même abandonnée donc voilà moi le cul bestial à répétition, ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas prude, j'ai déjà lu d'autre bit-lit, mais franchement celle-là, elle m'a vraiment dégoûté.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Grande découverte pour moi pour ce premier tome de la série La meute du Phénix de Suzanne Wright dans la catégorie paranormale. Il y a de la sensualité, de la passion et un grand humour.

Taryn Warner est une louve latente (elle ne peut se transformer totalement), une guérisseuse et l'unique fille d'un puissant Alpha Lance Warner. Durant toute sa vie, elle a été considérée comme une impuissante malgré le fait qu'elle soit une femelle dominante. Pourtant elle enrage lorsqu'elle se réveille après avoir été droguée dans la chambre de Trey Coleman, l'Alpha de la meute des Phénix. Il a une proposition qui leur sera bénéfique à tous les deux. Il a besoin d'une compagne pendant une période de trois mois, pour obtenir des alliances des autres meutes pour lutter contre la meute de l'Alpha qui l'a trahi, son oncle Darryl. Taryn sait que cette union temporaire pourrait rendre sa louve malheureuse. Pourtant elle a besoin d'un moyen d'échapper au mariage forcé que son père a prévu pour elle. Si au début cette relation Trey et Taryn ne laissent rien paraître, au fil du temps un lien profond et intense s'installe entre eux. Mais la meute du Phénix est en danger, une guerre est en marche et ils devront à être prêts pour la bataille !

Ce livre m'a plu dès les premières pages. Car Taryn est une héroïne comme je les aime. Elle est féroce, courageuse, pleine d'esprit et ne recule devant aucun combat. Elle est déterminée à tout faire pour que l'union forcée de son père ne se fasse pas. Elle aussi un humour sarcastique que j'ai trouvé rafraîchissant. Mais c'est aussi une femme passionnée qui souffre en silence mais qui le cache sous sa carapace de rebelle.

Que dire de notre Alpha Trey ? Un personnage brut et sexy et très, très HOT ! Il est reconnu comme un Alpha très puissant avec un côté sauvage. Il a du faire ses preuves très jeune à quatorze ans mais il a pu reformer une nouvelle meute. Ils ne sont pas nombreux mais beaucoup de monde craigne cette meute. C'est quelqu'un de très possessif et protecteur. Mais c'est aussi un être torturé du fait de ce qu'il a vécu dans son enfance.

L'alchimie entre nos deux héros est explosive, intense et très sensuelle. Certaines scènes sont très chaudes et érotiques. Mais l'intrigue tient la route et se construit petit à petit. Nous voyons l'évolution de la relation entre Trey et Taryn. J'ai adoré voir cette magnifique connexion entre eux. Car ce sont tous deux des Alphas dominants au fort tempérament. On ne s'ennuie pas une seule seconde avec eux.

Mais il y a aussi les personnages secondaires. Je vous avoue que je me suis régalée avec eux. J'ai explosée de rire surtout avec certains d'entre eux. Comme par exemple Greta (la grand-mère de Trey) avec ses joutes verbales avec Taryn ou Dominic et ses blagues salaces.

Si vous cherchez une romance paranormale où il y a une intense sensualité, du suspense, de l'action, de l'humour ce livre est fait pour vous. La plume de l'auteur est fluide rafraîchissante, addictive et captivante. Ce qui est sur c'est que je vais continuer de lire cette magnifique série.