Dervy ()
Un guide pratique pour déchiffrer les nombres et prendre en main son destin grâce au pouvoir des pierres La numérologie est un outil incroyablement précis qui permet d'avoir une meilleure compréhension de notre caractère, de nos talents et de nos aptitudes. Tandis que nos nombres personnels, calculés à partir de notre date de naissance et des valeurs numériques des lettres qui composent notre nom, sont le miroir de notre monde intérieur, les cristaux nous aident, da... >Voir plus
Que lire après Cristaux & numérologie Voir plus
Une belle découverte !
Je suis agréablement surprise par Cristaux & Numérologie.
Je pensais que je n'allais pas me retrouver dans le descriptif des chiffres me correspondant et pourtant en très grosse partie ça me correspondait très bien notamment au niveau des points faibles.
J'ai même pris la peine de faire la numérologie pour mon enfant et pour mon mari avec qui ça collait aussi.

Ce livre ne se lit pas comme on lit un livre traditionnellement mais on a besoin d'être équipé d'un stylo et d'une feuille afin de faire tous nos calculs.
Tout est basé sur la table de Pythagore ce qui est assez incroyable.
Les chiffres vont de 0 à 9 et nous devons faire nos propres calculs par rapport à nos éléments personnels (nom, prénom, date de naissance). Une partie de notre caractère va être dévoilé que ce soit en positif ou en négatif. À nous bien entendu de travailler sur nos points faibles.

En plus de cela, nous avons une correspondance avec les cristaux qui nous sont propres. Ce sont nos pierres fortes qui peuvent nous aider dans certains domaines. Il y a donc le côté intérieur et le côté extérieur qui nous est révélé.

Ce livre nous permet de travailler sur le niveau physique et spirituel. Il peut aussi nous permettre de guérir de certains maux grâce aux diverses descriptions des cristaux et de leur utilité.

Je remercie Babelio et les éditions Médicis pour l'envoi de ce livre qui pour moi a été une belle découverte.

N'hésitez pas à vous procurer ce livre si vous aimez tout ce qui a attrait à la numérologie et aux cristaux car il est réellement très intéressant. Vous serez surpris de vous y retrouver.

Lien : https://fantasydaniella.word..
Un petit livre sur la numérologie et les cristaux bien sympathique.

Dans ce livre, vous pourrez regarder quelle pierre vous correspond en fonction de votre année de naissance mais aussi en découvrir plus sur votre personnalité.

J'ai trouvé ce livre vraiment intéressant. Mes chiffres et ma pierre ont décris totalement ma personnalité et mon caractère.

Un bon livre qui fait passer du bon temps à se découvrir à travers les chiffres et les cristaux ☺
Ce livre est très intéressant pour savoir quels sont nos chiffres et les pierres qui y sont associées. J'ai calculé mon nombre d'expression avec mon prénom et mon nom et mon nombre de vie avec ma date de naissance. J'ai retrouvé certaines choses me correspondant dans les qualités et les défauts décrits. Les pierres liées sont intéressantes. Un livre pour les personnes intéressées par la numérologie et/ou les cristaux.