De la petite fille à son papa tome 7 sur 15
EAN : 978B09FXK2QD2
(09/10/2021)
3.5/5   2 notes
Sa musique l’avait sauvé. Désormais, il voulait veiller sur elle.

Jenny
De toutes mes années de musicienne, je n’aurais jamais pensé que ça arriverait.
Eric Jackson, une des plus grandes stars du Rock de cette génération, veut faire sa tournée avec moi.
Pourquoi voudrait-il ça ?
Je ne suis qu’une petite musicienne indépendante, gagnant à peine de quoi vivre.
Mais je joue surtout pour lever des fonds pour l’humanitair... >Voir plus
Que lire après De la petite fille à son papa, tome 7 : Le daddy ou la rockstar sexyVoir plus
[SERVICE PRESSE]

Le daddy ou la rock star sexy de Scott Wylder Romance Books

Je remercie l'auteur pour ce nouveau service presse

Mon résumé :

Jenny est une pianiste qui donne des concerts caritatifs. Peinant à joindre les deux bouts, elle est approchée par Éric Jackson, star internationale. Il lui propose une tournée.

Jenny est une jeune femme timide et effacée. Pianiste et chanteuse, elle ne donne que des concerts caritatifs. Malheureusement, cela ne lui fait pas vraiment gagner sa vie.

Eric Jackson est une star du rock très connue. Il repère Jenny et lui propose de partir avec lui en tournée.

Mon ressenti final :

Nouveau couple, même storyboard agréable.

J'ai d'office beaucoup aimé Jenny. Timide, réservée, on a envie de la serrer dans nos bras. Elle a le profil type de la Petite, introvertie.

Éric est à l'opposé de l'idée qu'on peut se faire d'une rock star. Très abordable, gentil, gentleman, j'ai beaucoup aimé ce personnage. Il est tout de suite attiré par Jenny mais pourtant, il lutte contre son désir.

J'aurai aimé que l'auteur étoffe un peu cette romance, notamment en développant la complicité de ce couple lorsqu'il est sur scène, mais cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment de lecture. Comme à son habitude, l'auteur va droit au but et c'est une réussite.

Si tu veux devenir pianiste pour le beau Eric Jackson, c'est ici : https://amzn.to/3AOFOX6