French Pulp Éditions (06/06/2019)
3.21/5   7 notes
Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, jeune photographe et parisienne depuis 10 ans est sous le choc : elle vient d'apprendre que Jim et Grace ne sont pas ses parents biologiques !

Que lire après Sign of love, tome 3 : CancerVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Encore une fois décevant.

Moi qui misais sur ce troisième tome pour relancer un peu mon intérêt et améliorer mon point de vue sur l'héroïne, eh bien c'est raté !
Anna Wyle a accepté une nouvelle mission pour le journal dans lequel elle est stagiaire photo après avoir perdu son journal intime dans le bureau de son supérieur. Ledit journal retrace ses frasques et malheurs sexuels, ainsi que sa recherche du grand amour en testant ses partenaires par signe astrologique. Voici donc Zodiac girl, qui rencontre immédiatement un succès retentissant sur la toile, et qui va provoquer les foudres de certains et obliger la jeune femme à s'exiler aux Etats-Unis, auprès de la famille de son père.
Elle espère, en même temps qu'elle se ressource, en découvrir plus sur la mort de sa mère adoptive, disparue il y a plusieurs années...

Comment dire... je crois bien que l'héroïne est nympho car à peine arrivée dans sa famille, elle craque et décide de séduire le beau cancer qui n'est autre que son demi-frère, ce qu'elle apprend de suite, beurk ! J'avoue que là, ça a été la cerise sur le gâteau. Sans compter qu'en même pas quinze jours, c'est le troisième mec avec qui elle couche sans même apprendre à le connaître... et encore, d'autres y ont échappé belle, étant déjà d'un signe qu'elle avait expérimenté...

L'héroïne ne pense qu'à elle, n'a aucune considération pour les sentiments de l'autre, focalisée sur son plaisir et sa quête de l'amour (faudrait-il qu'elle connaissance le mot déjà), puis elle se pose ensuite en victime quand elle reçoit juste la monnaie de sa pièce. Affligeant, vraiment.
Je suis pour la liberté de la femme et l'égalité homme/femme, mais je ne vois pas où la faire passer pour une dépravée sexuelle en chaleur et égoïste peut donner une bonne image de la gent féminine.
Après lecture de ce tome, j'avoue que je suis arrivée à saturation avec cette histoire qui ne me fait plus ni rire, ni ne retient mon attention puisque l'intrigue de fond, qui pourrait nous tenir au moins en haleine, n'avance quasiment pas.
Même si on en apprend un peu plus à la fin, je ne comprends pas pourquoi Anna n'exige jamais de son père la vérité, sans laisser tomber et passer à autre chose à chaque fois.
Quant à ses histoires de cul, je fatigue vraiment car je ne vois pas comment un homme qui tient la route pourrait tomber amoureux d'une fille aussi légère, facile, stupide, et qui se jette sur le premier venu tous les deux jours.

Ce sera donc mon dernier avis sur cette série, mais pour ceux qui aiment les histoires légères de sexe, elle pourra peut-être vous intéresser.
Lien : http://cocomilady2.revolublo..
Je continue à dévorer la série Sign of love d'Emma Mars grâce à French Pulp éditions, que je remercie.
Ce matin, j'ai lu le tome trois : Cancer.
Après avoir couvert la Fashion Week Anna a désormais sa propre rubrique : Zodiac girl. Mais elle ne peux pas imaginer ce qui va lui tomber dessus.. et l'obliger à partir en catastrophe aux Etats-Unis, dans sa famille qu'elle n'a pas vue depuis 10 ans... Elle va évidemment continuer à chercher le signe du zodiaque qui lui convient, et elle va rencontrer.. un Cancer... Mais surtout, la jeune fille va découvrir certaines choses sur ses origines et sur sa mère...
Cancer est très court, je l'ai lu d'une traite.
J'apprécie toujours le personnage d'Anna Wyle même si je n'ai pas été hyper convaincue cette fois ci par son histoire d'amour. C'est un peu trop rapide Elle tombe amoureuse à un rythme un peu affolant là quand même lol Je sais qu'elle recherche l'amour, mais bon, de là à dire qu'elle est amoureuse... Qu'elle a un crush, ok mais amoureuse le terme est un peu fort ; j'avoue ne pas avoir trouvé ça très crédible. Surtout par rapport au jeune homme choisi, c'est un peu gros quand même.. Amusant, car ça donne des scènes drôles mais crédible non :) Il y a de très grosses ficelles.
D'un autre coté, je ne cherche pas forcément à ce que ce roman soit terre à terre mais plutôt à passer un bon moment de lecture et ça, pas de soucis :)
J'ai apprécié le fait qu'on en sache enfin un peu plus sur les origines de Anna, surtout sur sa mère. Je me demande vraiment comment tout cela va évoluer. Je me rends compte que ce qui me plait dans cette série n'est pas vraiment le fait que cette jeune fille cherche un homme dont le signe est compatible avec elle même. Les scènes d'amour ne sont pas ce qui va me faire lire cet ouvrage. Ce qui me plait c'est le fil rouge, le fait qu'elle ne connait pas la vérité sur sa naissance, sur sa réelle date de naissance, sur ses géniteurs.. Tout ce mystère apporte un vrai plus.
Même si je suis un peu moins convaincue par Cancer que par les tomes précédents, je mets quatre étoiles car l'ensemble m'a plu. On sait plus de choses sur sa famille, et je n'ai qu'une envie : lire la suite. Donc une série réussie dans l'ensemble et prometteuse pour la suite :)
Après avoir couvert la Fashion Week, elle n'a plus rien à prouver ! Anna a désormais sa propre rubrique : Zodiac girl. Une chose est sûre : l'homme avec lequel elle est astrologiquement compatible n'est pas Gémeaux; Louis Mallet est définitivement un pervers narcissique. Pour changer d'air, Anna retourne aux Etats-Unis, dans sa famille qu'elle n'a pas vue depuis 10 ans. Anna ne lâche rien : elle profite de cette escapade pour poursuivre sa quête d'identité et d'amour.
Famille : elle apprendra des secrets de famille et en saura plus sur ses origines.
Argent : Zodiac girl peut rapporter une fortune.
Amour : depuis son voyage en Corée, elle sait qu'elle doit trouver un homme astrologiquement compatible. Ça tombe bien, elle vient de rencontrer un bel écrivain américain....et il est Cancer.
Ce 3eme tome se lit rapidement et dévoile un pan progressivement de la quête d'Anna de ses origines. Mais en même temps, son passé se complique et ses certitudes se retrouvent de nouveau complètement abattues.
Par contre, j'ai trouvé qu'ici elle s'amourache vite de son Américain, trop vite et leur relation s'arrête également très rapidement.
Elle a toujours son côté un peu niaise, mais elle reste attachante...
En fait, c'est plus la recherche de ses origines, de son histoire qui m'attire dans cette série plutôt que la trouvaille de l''Homme zodiacalement compatible avec elle.
Bref une lecture légère, sans prise de tête et agréable.

Et voici le tome 3 des aventures d'Anna Wyle.
Je n'ai pas pu lire le tome 2 car le titre a été archivé sur NetGalley avant que je puisse le demander, j'essaierai de me le procurer d'une autre façon du coup.

Anna Wyle commence à prendre du galon dans sa boite, après avoir couvert la fashion week et lorsqu'un jour elle perd son journal intime sur lequel elle a relaté son aventure au Venezuela, son patron lui propose de raconter tout cela dans sa propre rubrique : Zodiac Girl.
Le succès de celle-ci lui vaut la jalousie de certains de ses collègues et certains déboires avec des lecteurs.
Elle décide de partir se ressourcer dans sa famille aux USA, famille qu'elle n'a pas vue depuis 10 ans.
Elle y fera une découverte intéressante, en apprendra un peu plus sur ses origines et surtout rencontrera un homme dont le signe astrologique est cancer, de quoi continuer sa découverte et sa recherche.

C'est toujours aussi sympa à lire. Anna Wyle a évolué depuis le premier tome, elle s'affirme de plus en plus.
Elle tombe amoureuse un peu facilement mais comment lui reprocher, à chaque fois c'est d'hommes au physique parfait, on ne peut que la comprendre lol.

On n'attend pas forcement de grands bouleversements de ce type d'histoire mais on passe un bon moment et c'est l'essentiel.

#SignOfLove #NetGalleyFrance

Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..
On retrouve Anna Wyle qui arrive à avoir une rubrique dans l'agence où elle fait son stage, et celle ci cartonne un peu trop ce qui lui occasionne un petit incident.. Elle retourne donc pour un petit voyage dans sa famille aux états unis, et les révélations sur ses parents continuent.

On suit encore Anna dans la recherche d'un conjoint compatible astrologiquement avec elle , et cette fois ci c'est un cancer !

Roman, rapide à lire, idéal entre deux romans sur des sujets plus profond ! Hâte de lire la suite de ses aventures !