Friends games tome 7 sur 17
EAN : 9782302064898
Soleil (23/05/2018)
3.5/5   3 notes
Alors qu’il est en convalescence à l’hôpital, Yûichi demande à Tenji et Yutori d’assurer au 4ème jeu : ‘‘le tribunal de l’amitié’’ !! Ils vont alors courir dans tous les sens pour convaincre les 28 jurés, leurs camarades de classe, et ainsi récupérer les 1 960 000 yens. Malheureusement, Shibe n’est pas accusé seulement d’avoir assassiné son père...
Que lire après Friends games, tome 7Voir plus
Ce tome est très intéressant et l'histoire prend de plus en plus de rythme. Entre les histoires d'amitiés, de sentiments, de haine et de vengeances, on ne sait jamais où cela va nous mener.
Les personnages sont de plus en plus imprévisible, surtout Tenji.
Yûichi est très intelligent mais il commence à perdre pied et je me demande où cela va le mener.
Si Shibe a vraiment agressé Shiho, où est celle-ci et pourquoi ne témoigne-t-elle pas au procès ?
Je me demande où toutes ces histoires vont mener, mais l'histoire accélère et cela ne donne qu'une envie : continuer .

Le plus dur, ce n'est pas de maîtriser le cœur de quelqu'un. C'est de contenir ses propres émotions
Acculer l'autre, puis lui offrir une porte de sortie. C'est la base de la manipulation
C'est très courageux d'aimer ou de faire confiance

Videos de Yamaguti Mikoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaguti Mikoto
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html