Otome Game tome 8 sur 8

Nami Hidaka (Autre)Satoru Yamaguchi (Autre)
Delcourt (13/09/2023)
Après une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que mon avenir n’est pas radieux, car je n’ai que deux options : l’exil ou la mort. Quelles sombres perspectives, pour une réincarnation ! L’affaire « Keith » est sur le point d’être résolue ! Mais juste au moment où débute la cérémonie de fin d’année à l’académie, une ancienne p... >Voir plus
Que lire après Otome Game, tome 8Voir plus
Un tome plein de nouvelles aventures et d'obstacles. Malgré tout, Catarina fait preuve d'une grande gentillesse. Tout d'abord, ils vont tous à la rescousse de Keith, rattrapé par son passé et une magie dangereuse, celle des ténèbres rôde. Tout se fait à plusieurs niveaux, mais nous verrons entre autre un personnage laid de tous ses pores.
Ensuite, une personne va revenir, une nouvelle rivale. Elle représente une fille parmi tant d'autres capables de faire le même coup et stupidement tomber amoureuse d'une image sans connaître la vraie personne derrière, se faisant de grotesques films.
Ainsi les soucis peuvent venir de partout. Notre groupe ne fait lui qui renforcer leur solidarité et leurs sentiments. Catarina est devenue ironiquement leur moteur à tous mais elle transmet de belles valeurs aussi. L'air de rien ses études sont bientôt finies. Que le temps passe !
Un manga sous un beau graphisme qui est toujours un plaisir à suivre.
Le bonus de fin les transposent dans le monde des idoles.