True beauty tome 5 sur 12
Kbooks (19/10/2022)
4.49/5   62 notes
Ju-kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?
Que lire après True Beauty, tome 5Voir plus

Crush of Lifetime

Yeonwoo Kim

4.33★ (639)

6 tomes

Quelle plaisir de retrouver Ju-Kyeong et ses terribles beaux gosses ! Je suis bien contente de pouvoir emprunter 3 tomes pour tous les lire à la suite. Je me rends compte que je n'avais écrit aucun avis depuis le début de la série. le tome 1 m'avait laissée dubitative par les messages véhiculés, trop axés sur la beauté physique et le regard des autres. Tout cela a été légèrement contrebalancé par le beau ténébreux Su-Ho qui avait l'air d'avoir ses secrets. Malgré cela, j'avais beaucoup aimé les dessins et la colorisation du webtoon. Depuis, Ju-Kyeong a changé et les relations avec Su-Ho et Seo-Jun ont évolué. Les choses ont enfin bougé car notre demoiselle va enfin révéler ses sentiments (partagés) à Su-Ho ! Malheureusement, un événement va bouleverser le quotidien du jeune couple et amener un grand changement pour leur futur. Les dessins sont toujours aussi jolis et attrayants. Hâte de me plonger dans la suite de cette romance.
Ju-Kyeong continue d'utiliser le maquillage afin de cacher sa véritable apparence. Dans ce tome 5,les choses s'accélèrent un peu car l'héroïne finit par avouer ses sentiments à Su Ho et c'est également réciproque. Mais le bonheur est de courte durée car Su Ho doit partir de toute urgence pour le Japon, sans savoir s'il reverra Ju-Keyong. Et c'est là que Seo-Jun en profite pour faire un pas en avant,même si la jeune fille commence à réaliser qu'il éprouve également quelque chose. Bientôt le tome 6 :)
C'est toujours aussi touchant et on s'attache aux personnages et la relation entre les différents protagonistes évolue et bien que je préfère Su Ho j'apprécie beaucoup Seo Jun aussi alors que le pauvre est amoureux de l'heroine qui ne comprend rien même si elle commence enfin à s'en rendre compte.

Su Ho est toujours aussi mignon il est très timide et fait des erreurs de communication avec l'héroïne mais malheureusement pour lui il n'a pas vraiment de chance et reste tourmenté par son passé.
Tomes 4 et 5

Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec True Beauty, Vol. 4 et Vol. 5 ?
"Ma résistance n'aura été qu'une vague illusion dans cette histoire. le quatrième, puis le cinquième opus de cette série n'auront pas été longs à rejoindre ma PAL et n'y auront fait qu'un très court séjour."

Dites-nous en un peu plus sur son histoire...
"Le bac approche et alors que Ju-Kyeong devrait se concentrer sur ses études, elle se rapproche un peu plus des deux garçons qui s'intéressent à elle. Mais si elle n'a d'yeux que pour Su-Ho, celui-ci ne va-t-il pas se déclarer trop tard ?"

Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?
"Ces tomes-ci sont vraiment tout mignons. Il est si facile de s'identifier à Ju-Kyong que je me suis sentie comme une adolescente et de temps en temps ça fait du bien. On a envie de la rassurer et de la réconforter, elle qui se heurte à tous les doutes de cet âge. Heureusement, elle est plutôt bien entourée jusque là. Il se passe aussi plus de choses et plus vite que ce à quoi je m'attendais, ce qui est une bonne surprise et j'apprécie la capacité de Yaongyi à surfer sur différentes émotions et à savoir les alterner intelligemment selon les tomes. Dans le cinquième volume, on opère même un virage important avec un bon de plusieurs années. Pour le moment, je ne m'en lasse pas, et j'en suis ravie."

Et comment cela s'est-il fini ?
"Comment me faire définitivement fondre si ce n'est avec la toute dernière phrase du volume 4. Pas étonnant que j'ai enchaîné directement avec le suivant, voire même avec quelques chapitres supplémentaires en ligne. On a beau savoir comment ça se termine, on ne peut pas s'empêcher d'être impatients."
Lien : http://booksaremywonderland...

- Comment un homme peut avoir si peu de force...
- Quoi ?
C'est toi qui est trop lourde. Tu as dit que tu allais faire un régime. Alors pourquoi tu bois autant ?